Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, éteignez votre lecteur.
    • Avant de commencer, éteignez votre lecteur.

  2. Dévissez les deux vis cruciformes au dos du lecteur. Dévissez les deux vis cruciformes au dos du lecteur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes au dos du lecteur.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur les bords du lecteur. Une fois que le couvercle se détache du panneau frontal du lecteur, faites attention à ne pas perdre la touche volume.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur les bords du lecteur.

    • Une fois que le couvercle se détache du panneau frontal du lecteur, faites attention à ne pas perdre la touche volume.

    • Faites également attention à ne pas perdre la petite pièce en dessous du commutateur Hold (voir image 2)

  4. Retirez l'unique vis cruciforme qui maintient le panneau frontal et les composants intérieurs du lecteur.
    • Retirez l'unique vis cruciforme qui maintient le panneau frontal et les composants intérieurs du lecteur.

  5. Les composants intérieurs du lecteur sont maintenus par 4 clips en plastique. Faites attention à ne pas les casser en retirant l'ensemble d'écran, batterie et la carte mère. Faites attention à ne pas les casser en retirant l'ensemble d'écran, batterie et la carte mère.
    • Les composants intérieurs du lecteur sont maintenus par 4 clips en plastique.

    • Faites attention à ne pas les casser en retirant l'ensemble d'écran, batterie et la carte mère.

  6. Retirez la touche de navigation 5 directions.
    • Retirez la touche de navigation 5 directions.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

Dina Rafanomezantsoa

Membre depuis le 06/05/2016

4 504 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Community

140 membres

17 046 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 9

Total : 618