Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Il s'agit d'une réparation experte nécessitant un équipement spécialisé.

L'iPhone 11 Pro, l'iPhone le plus puissant et le plus avancé jamais construit par Apple, est fabriqué en acier inoxydable de qualité chirurgicale ; son dos est constitué d'une seule pièce de verre usiné avec un revêtement PVD optique, ce qui rend la réparation encore plus difficile. De plus, la disposition des caméras arrière de l'iPhone 11 Pro augmente aussi considérablement la difficulté de la réparation de la coque arrière.

Vidéo d'introduction

  1. Placez la vitre arrière de l'iPhone 11 Pro sous la sonde pour faire la mise au point. Ensuite, placez la lunette arrière de l'iPhone 11 Pro sur le panneau de commande.
    • Placez la vitre arrière de l'iPhone 11 Pro sous la sonde pour faire la mise au point. Ensuite, placez la lunette arrière de l'iPhone 11 Pro sur le panneau de commande.

    • Choisissez "iPhone 11 Pro" dans la liste des modèles et cliquez sur "Load" (charger) pour charger le schéma.

  2. Ajustez la zone de balayage de la lumière du laser sur la vitre arrière.
    • Ajustez la zone de balayage de la lumière du laser sur la vitre arrière.

    • Une fois que vous avez terminé, vous pouvez régler les paramètres et cliquer sur "Mark" pour scanner la vitre arrière au laser.

  3. Ici , le balayage de la lumière laser n'a pas bien fonctionné avec la zone de la caméra à triple objectif.
    • Ici , le balayage de la lumière laser n'a pas bien fonctionné avec la zone de la caméra à triple objectif.

    • Après plusieurs tentatives et expériences, REWA LAB a réalisé avec succès un schéma spécifique pour la zone de la caméra à triple objectif.

    • Scannez à nouveau la zone de la caméra à triple objectif avec le laser à l'aide du schéma.

  4. La vitre arrière scannée se sépare facilement. Cependant, la vitre autour de la caméra à triple objectif nécessite d'autres manipulations.
    • La vitre arrière scannée se sépare facilement. Cependant, la vitre autour de la caméra à triple objectif nécessite d'autres manipulations.

    • Nos outils habituels n'ont pas permis de retirer le verre ici, nous avons donc utilisé un coupe-verre, un outil de meulage, un couteau à sculpture et une pince coupante pour retirer le verre autour de la caméra à triple objectif.

    • Une fois l'opération terminée, retirez l'adhésif noir résiduel à l'aide de la machine laser.

  5. Le support de la caméra de la série iPhone 11 est plus dur et présente des parois intérieures épaisses, ce qui rend le polissage encore plus difficile. De plus, l'objectif de la caméra risque facilement d'être endommagé pendant le polissage.
    • Le support de la caméra de la série iPhone 11 est plus dur et présente des parois intérieures épaisses, ce qui rend le polissage encore plus difficile. De plus, l'objectif de la caméra risque facilement d'être endommagé pendant le polissage.

    • Nous recommandons donc vivement une vitre arrière de remplacement avec un grand trou de caméra pour réparer la vitre arrière de l'iPhone série 11.

92%

Commencez à traduire ›

Phryne

Membre depuis le 17/11/2019

15 386 Réputation

18 tutoriels rédigés

Et un fois réparer ça tiens 3 mois vue que le châssis et quasiment toujours plier suite au choc ou la vitre arrière est pas coller et ceux séparé avec le temps…

niko rad - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 64

7 derniers jours : 439

30 derniers jours : 2,365

Total : 46,589