Introduction

La vitre de votre Nextbook 8 est-elle cassée? Utilisez ce guide pour remplacer le verre sur l’écran avant.

  1. Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière. Faites glisser délicatement l'outil entre la vitre avant et le capot arrière. Faites glisser l'outil le long du bord pour dégager le capot arrière.
    • Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière. Faites glisser délicatement l'outil entre la vitre avant et le capot arrière.

    • Faites glisser l'outil le long du bord pour dégager le capot arrière.

    • Il est utile d’avoir un outil supplémentaire pour coller l’espace et maintenir le capot arrière séparé du verre lorsque vous faites glisser l’autre outil.

  2. Retirez le ruban adhésif recouvrant la carte mère. Retirez le ruban argenté fixant les câbles blancs à la batterie.
    • Retirez le ruban adhésif recouvrant la carte mère.

    • Retirez le ruban argenté fixant les câbles blancs à la batterie.

  3. Utilisez un spudger pour déconnecter avec précaution le connecteur de la batterie de la carte mère. Lorsque vous travaillez avec des composants électroniques, il est important de choisir un outil sans danger pour les décharges électrostatiques afin d'éviter toute détérioration accidentelle du périphérique. Le spudger en nylon noir ordinaire ou un outil d’ouverture en plastique doivent être utilisés dans la mesure du possible.
    • Utilisez un spudger pour déconnecter avec précaution le connecteur de la batterie de la carte mère.

    • Lorsque vous travaillez avec des composants électroniques, il est important de choisir un outil sans danger pour les décharges électrostatiques afin d'éviter toute détérioration accidentelle du périphérique. Le spudger en nylon noir ordinaire ou un outil d’ouverture en plastique doivent être utilisés dans la mesure du possible.

  4. Utilisez un spudger pour relever la barre noire des deux connecteurs ZIF situés au-dessus de la batterie
    • Utilisez un spudger pour relever la barre noire des deux connecteurs ZIF situés au-dessus de la batterie

    • Tirez les câbles ruban hors des connecteurs avec des pincettes ou deux doigts.

  5. À l'aide du bout plat d'un spudger, placez soigneusement le spudger sous la batterie et retirez-le de l'appareil. La batterie est très malléable, ne tentez donc pas de la retirer en une fois.
    • À l'aide du bout plat d'un spudger, placez soigneusement le spudger sous la batterie et retirez-le de l'appareil.

    • La batterie est très malléable, ne tentez donc pas de la retirer en une fois.

  6. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  7. Retirez l’autocollant argent et or au bas de l’appareil.
    • Retirez l’autocollant argent et or au bas de l’appareil.

    • Maintenez le circuit imprimé brun avec votre doigt pendant que vous retirez l'autocollant

  8. Utilisez un spudger pour soulever les pattes noires des trois connecteurs ZIF. Utilisez des pincettes de sécurité antistatique pour extraire les câbles ruban des trois connecteurs.
    • Utilisez un spudger pour soulever les pattes noires des trois connecteurs ZIF.

    • Utilisez des pincettes de sécurité antistatique pour extraire les câbles ruban des trois connecteurs.

  9. Retirez les 5 vis noires de la carte mère. Soulevez délicatement la carte mère de l'appareil et retirez-la.
    • Retirez les 5 vis noires de la carte mère.

    • Soulevez délicatement la carte mère de l'appareil et retirez-la.

  10. Retirez les deux vis qui maintiennent les supports en place. Retirez les deux supports en argent qui maintiennent l’écran en place.
    • Retirez les deux vis qui maintiennent les supports en place.

    • Retirez les deux supports en argent qui maintiennent l’écran en place.

  11. Retirez la vis argentée du petit circuit imprimé vert situé au bas de l'appareil. Mettez de côté le petit circuit imprimé pour l'instant.
    • Retirez la vis argentée du petit circuit imprimé vert situé au bas de l'appareil.

    • Mettez de côté le petit circuit imprimé pour l'instant.

  12. Retirez les deux vis argentées situées au bas de l'appareil.
    • Retirez les deux vis argentées situées au bas de l'appareil.

  13. Avec l’appareil face vers le bas, utilisez un spudger pour soulever l’écran du verre du côté droit. Avec l’appareil face vers le bas, utilisez un spudger pour soulever l’écran du verre du côté droit. Avec l’appareil face vers le bas, utilisez un spudger pour soulever l’écran du verre du côté droit.
    • Avec l’appareil face vers le bas, utilisez un spudger pour soulever l’écran du verre du côté droit.

  14. Séparez le verre de l'écran tactile.
    • Séparez le verre de l'écran tactile.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Wiese

Membre depuis le 11/03/2015

1 769 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Colorado Springs, Team 5-1, Panko Spring 2015 Membre de l'équipe Colorado Springs, Team 5-1, Panko Spring 2015

UCCS-PANKO-S15S5G1

3 membres

10 tutoriels rédigés

Thank you for this!

Samuel Landers - Réponse

Ok thanks for the guide very helpful. Where can I pick a glass up at? And what's the going price?

mikediehl99 - Réponse

My repair kit has specifically the touch glass meaning i need to separate the glass form the frame, how do you do this?

Tanther Panther - Réponse

I need a screen replacement guid like this one but for the Nextbook Ares 8 not 8a

Isaac De La Cruz - Réponse

My replacement screen is listed for this model but it's just glass and a connector. No frame like one the came off tablet (no place for screw or to connect back cover) did I get wrong screen? Listing had it as the nx785qc8g.

travis.fox86 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 9

Total : 5,590