Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide est utilisé pour remplacer les LED à l'intérieur de la Nest Dropcam Pro au cas où elles seraient cassées ou grillées. Assurez-vous que l'appareil est débranché avant de l'ouvrir.

  1. Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.
    • Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.

  2. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.

  3. Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère. Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.
    • Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère.

    • Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.

  4. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.
    • Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.

  5. Retirez la carte mère du boîtier arrière. Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.
    • Retirez la carte mère du boîtier arrière.

    • Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.

  7. Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère. Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.
    • Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère.

    • Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.

  9. Décollez le sceau en papier qui maintient la lentille et les voyants ensemble. Débranchez le fil rouge et blanc de la carte inférieure. Débranchez le fil rouge et blanc de la carte inférieure.
    • Décollez le sceau en papier qui maintient la lentille et les voyants ensemble.

    • Débranchez le fil rouge et blanc de la carte inférieure.

  10. À l'aide d'un outil de dessoudage, déconnectez les voyants de la carte mère. Si vous ne savez pas comment souder, consultez Comment souder et dessouder les connexions.
    • À l'aide d'un outil de dessoudage, déconnectez les voyants de la carte mère.

    • Si vous ne savez pas comment souder, consultez Comment souder et dessouder les connexions.

    • Les fers à souder sont extrêmement chauds et peuvent vous brûler si vous les touchez!

    • Si vous maintenez la pointe du fer à souder au même endroit pendant trop longtemps, cela peut décaper le métal de la plaque en plastique. Vous ne pourrez peut-être pas à nouveau souder le fil à ce point.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Foens

Membre depuis le 03/09/2015

839 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S15G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,221