Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Les boucles de sangle sont accessibles et retirées en toute sécurité.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Faites glisser l'oculaire externe vers le haut pour le retirer.
    • Faites glisser l'oculaire externe vers le haut pour le retirer.

  2. Retirez les deux vis noires de 4,75 mm situées sur le dessus de la caméra.
    • Retirez les deux vis noires de 4,75 mm situées sur le dessus de la caméra.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez les quatre vis noires de 4,3 mm près des coins inférieurs de l'oculaire à l'arrière de la caméra.
    • Retirez les quatre vis noires de 4,3 mm près des coins inférieurs de l'oculaire à l'arrière de la caméra.

  5. Séparez lentement le panneau supérieur de la caméra en le poussant vers le haut. Séparer le panneau supérieur trop ou trop rapidement peut endommager le câble ruban et les fils de connexion qui sont toujours attachés au panneau supérieur de la caméra.
    • Séparez lentement le panneau supérieur de la caméra en le poussant vers le haut.

    • Séparer le panneau supérieur trop ou trop rapidement peut endommager le câble ruban et les fils de connexion qui sont toujours attachés au panneau supérieur de la caméra.

  6. Retirez deux vis argentées de 5,9 mm sur le dessus de l'appareil photo pour détacher la boucle de la sangle gauche (poignée opposée). Retirez deux vis argentées de 5,9 mm sur le dessus de l'appareil photo pour détacher la boucle de la sangle gauche (poignée opposée).
    • Retirez deux vis argentées de 5,9 mm sur le dessus de l'appareil photo pour détacher la boucle de la sangle gauche (poignée opposée).

  7. Retirez une vis argentée de 8,5 mm (avant) et une vis argentée de 5,45 mm (arrière) pour retirer la boucle de la sangle près de l'écran LCD. Retirez une vis argentée de 8,5 mm (avant) et une vis argentée de 5,45 mm (arrière) pour retirer la boucle de la sangle près de l'écran LCD.
    • Retirez une vis argentée de 8,5 mm (avant) et une vis argentée de 5,45 mm (arrière) pour retirer la boucle de la sangle près de l'écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alexander Gonzalez

Membre depuis le 17/04/2011

12 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G8

5 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 2,298