Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour retirer les deux boucles de courroie de cou en métal.

  1. Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.
    • Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

  2. En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.
    • En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.

    • Soulevez le panneau; à partir du coin avant / inférieur, comme indiqué.

    • Il y a une lèvre cachée, sous le bord opposé.

  3. Retirez trois vis de longueur moyenne du bas de la caméra
    • Retirez trois vis de longueur moyenne du bas de la caméra

  4. Retirez les deux vis de longueur moyenne sur le panneau avant de l'appareil photo au-dessus du support d'objectif.
    • Retirez les deux vis de longueur moyenne sur le panneau avant de l'appareil photo au-dessus du support d'objectif.

    • Une fois que vous avez terminé, vous pouvez utiliser le Spudger pour créer un panneau du côté non adhérent.

    • Si vous commencez du côté de la poignée, il sera plus difficile de desserrer le panneau.

  5. Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Utilisez des pincettes pour soulever le panneau.

  6. Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.
    • Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.

  7. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  8. Retirez les deux vis noires de 4,5 mm (0,18 po) de long de la poignée de l'appareil photo à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.
    • Retirez les deux vis noires de 4,5 mm (0,18 po) de long de la poignée de l'appareil photo à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

  9. Utilisez le bout de votre doigt pour retirer le couvercle du port d'obturateur externe.
    • Utilisez le bout de votre doigt pour retirer le couvercle du port d'obturateur externe.

  10. Retirez les deux vis argentées de 5 mm de long fixant la poignée à l'appareil photo à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les deux vis argentées de 5 mm de long fixant la poignée à l'appareil photo à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.

  11. Utilisez l'outil Spudger pour retirer délicatement la poignée du reste de la caméra. Utilisez l'outil Spudger pour retirer délicatement la poignée du reste de la caméra. Utilisez l'outil Spudger pour retirer délicatement la poignée du reste de la caméra.
    • Utilisez l'outil Spudger pour retirer délicatement la poignée du reste de la caméra.

  12. Une fois la poignée desserrée, utilisez vos doigts pour la retirer de l'appareil photo.
    • Une fois la poignée desserrée, utilisez vos doigts pour la retirer de l'appareil photo.

  13. Saisissez l'oculaire avec vos doigts et faites-le glisser vers le haut pour le retirer. Saisissez l'oculaire avec vos doigts et faites-le glisser vers le haut pour le retirer.
    • Saisissez l'oculaire avec vos doigts et faites-le glisser vers le haut pour le retirer.

  14. Retirez les rubans suivants avec la pince à épiler en tirant doucement dessus.
    • Retirez les rubans suivants avec la pince à épiler en tirant doucement dessus.

    • Retirez les trois vis noires, près de l'oculaire, à l'aide du tournevis cruciforme.

  15. Retirez les têtes de câble fixées à l'avant de l'appareil photo à côté de la monture d'objectif.
    • Retirez les têtes de câble fixées à l'avant de l'appareil photo à côté de la monture d'objectif.

    • Soyez doux lorsque vous tirez sur les fils perdus, utilisez la pince à épiler pour retirer les fils.

  16. Vous pouvez utiliser vos doigts pour tirer le panneau supérieur de l'appareil photo.
    • Vous pouvez utiliser vos doigts pour tirer le panneau supérieur de l'appareil photo.

  17. Retirez les deux vis argentées de 5,0 mm (0,20 pouce) du premier trou de boucle à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 (image deux). Retirez la vis argentée à tête large de 6,8 mm (0,27 po) du deuxième trou de boucle à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 (image 3). Retirez la vis argentée à tête large de 6,8 mm (0,27 po) du deuxième trou de boucle à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 (image 3).
    • Retirez les deux vis argentées de 5,0 mm (0,20 pouce) du premier trou de boucle à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 (image deux).

    • Retirez la vis argentée à tête large de 6,8 mm (0,27 po) du deuxième trou de boucle à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 (image 3).

  18. Utilisez vos doigts pour retirer les trous de boucle. Utilisez vos doigts pour retirer les trous de boucle.
    • Utilisez vos doigts pour retirer les trous de boucle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Bussone

Membre depuis le 28/01/2011

1 239 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S3G41

2 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 613