Archivé
Tutoriel Archivé
Ce tutoriel est conservé uniquement à des fins de suivis historiques. Utilisez la version actuelle du tutoriel pour effectuer votre réparation.
Archivé
  1. Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme. Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.
    • Dévissez les quatre vis de 6,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme.

    • Écartez les deux moitiés de la coque à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Soyez prudent, car il y aura un ruban reliant le fonctionnement interne du contrôleur. Il ne se séparera pas en deux parties simplement en séparant la coque.

  2. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes. Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.
    • Tirez le câble ruban hors du port de la carte mère pour séparer complètement les deux moitiés, à l'aide d'une paire de pincettes.

  3. Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur. Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.
    • Débranchez les fils noir et rouge du port d'alimentation situé sur la carte mère.

    • Retirez l'ancienne batterie du contrôleur.

  4. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.
    • Retirez la vis de 6,43 mm reliant la carte mère au fonctionnement interne du contrôleur, à l'aide d'un tournevis cruciforme.

  5. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le. Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.
    • Décrochez le boîtier de la batterie de la carte mère et retirez-le.

  6. Tirez le deuxième ruban CPU pour séparer le fonctionnement interne du haut de la coque externe. Tirez le deuxième ruban CPU pour séparer le fonctionnement interne du haut de la coque externe. Tirez le deuxième ruban CPU pour séparer le fonctionnement interne du haut de la coque externe.
    • Tirez le deuxième ruban CPU pour séparer le fonctionnement interne du haut de la coque externe.

  7. Soulevez le bouton du contrôleur à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Faites glisser l'outil entre les boutons. Il y aura un onglet que vous pouvez enfoncer pour supprimer le bouton. Si trop de force est appliquée, le bouton pourrait voler lors de la séparation. Essayez de ne pas trop forcer les boutons. Si trop de force est appliquée, le bouton pourrait voler lors de la séparation. Essayez de ne pas trop forcer les boutons.
    • Soulevez le bouton du contrôleur à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Faites glisser l'outil entre les boutons. Il y aura un onglet que vous pouvez enfoncer pour supprimer le bouton.

    • Si trop de force est appliquée, le bouton pourrait voler lors de la séparation. Essayez de ne pas trop forcer les boutons.

  8. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace créé lorsque le bouton est enfoncé. Assurez-vous que l'outil est situé directement au centre de l'espace, avant d'essayer de retirer le bouton. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace créé lorsque le bouton est enfoncé. Assurez-vous que l'outil est situé directement au centre de l'espace, avant d'essayer de retirer le bouton.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace créé lorsque le bouton est enfoncé. Assurez-vous que l'outil est situé directement au centre de l'espace, avant d'essayer de retirer le bouton.

Conclusion

19 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Joseph

Membre depuis le 09/10/2017

1 514 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S1-G5, Leahy Fall 2017

USFT-LEAHY-F17S1G5

3 membres

21 tutoriels rédigés

4 commentaires

Is it possible to replace the zct2u triggers with custom 1st gen triggers? It seems like the only major difference is the extra piece on the latest models to prevent losing the trigger.

FTC Gaming - Réponse

Does this stops the issue I have that is when I press L2, my character sometimes goes forward, like the L2 would be creating contact with the left directional going forward option.

Erick Xavier - Réponse

My controller lost the R1, so I need to buy one to replace it. After pulling apart my controller, I noticed the back of the L1 button looks different (the plastic connection pieces are completely different) than the photos in your directions. Are there different types of shoulder buttons available? Or is it that my controller is a different generation? If so, do you supply the pieces for this controller type?

Corbin - Réponse

Hey, can you explain the differences between the V1 and V2 Trigger buttons, they are different. I stepped on the R2 button and it ripped out the R2 button and damaged the housing (my father is the trades guy, obviously).

I don’t know if it’s worth fixing, or if I should just buy a new controller.

Andrew Ahmed - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 19

7 derniers jours : 113

30 derniers jours : 448

Total : 19,014