Introduction

  1. Vue avant et arrière de la caméra. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a six vis au total. Vue avant et arrière de la caméra. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a six vis au total.
    • Vue avant et arrière de la caméra. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a six vis au total.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a deux vis de chaque côté à l'exception du haut de la caméra. Retirez délicatement la plaque avant de la caméra. Placer à côté des vis. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a deux vis de chaque côté à l'exception du haut de la caméra. Retirez délicatement la plaque avant de la caméra. Placer à côté des vis.
    • Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les côtés de l'appareil photo. Il y a deux vis de chaque côté à l'exception du haut de la caméra. Retirez délicatement la plaque avant de la caméra. Placer à côté des vis.

  3. Pour accéder aux boutons de commande, utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les trois vis près de l'objectif. Pour accéder aux boutons de commande, utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les trois vis près de l'objectif. Pour accéder aux boutons de commande, utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les trois vis près de l'objectif.
    • Pour accéder aux boutons de commande, utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les trois vis près de l'objectif.

  4. Dévissez la vis près du compartiment de la batterie rechargeable. La pièce métallique peut alors être retirée. Dévissez la vis près du compartiment de la batterie rechargeable. La pièce métallique peut alors être retirée. Dévissez la vis près du compartiment de la batterie rechargeable. La pièce métallique peut alors être retirée.
    • Dévissez la vis près du compartiment de la batterie rechargeable. La pièce métallique peut alors être retirée.

  5. Retirez les vis supplémentaires près de l'objectif. Retirez les vis supplémentaires près de l'objectif.
    • Retirez les vis supplémentaires près de l'objectif.

  6. Voici à quoi devrait ressembler la caméra avec toutes les vis retirées. Retournez l'appareil photo pour retirer soigneusement le couvercle de l'écran. Voici à quoi devrait ressembler la caméra avec toutes les vis retirées. Retournez l'appareil photo pour retirer soigneusement le couvercle de l'écran.
    • Voici à quoi devrait ressembler la caméra avec toutes les vis retirées. Retournez l'appareil photo pour retirer soigneusement le couvercle de l'écran.

  7. Retirez les boutons du boîtier arrière du couvercle de l'écran. Remplacez par un nouvel ensemble de boutons. Retirez les boutons du boîtier arrière du couvercle de l'écran. Remplacez par un nouvel ensemble de boutons.
    • Retirez les boutons du boîtier arrière du couvercle de l'écran. Remplacez par un nouvel ensemble de boutons.

  8. Suivez les étapes dans l'ordre inverse pour remonter la caméra. Maintenant, vous pouvez à nouveau prendre de belles photos!
    • Suivez les étapes dans l'ordre inverse pour remonter la caméra. Maintenant, vous pouvez à nouveau prendre de belles photos!

Conclusion

Une fois que vous avez acheté ces pièces, suivez les instructions données. Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Elizabeth

Membre depuis le 28/01/2015

279 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Penn State, Team 1-2, Kaschak Winter 2015 Membre de l'équipe Penn State, Team 1-2, Kaschak Winter 2015

PSU-KASCHAK-W15S1G2

1 membre

4 tutoriels rédigés

Un commentaire

como cambio la tapa de la bateria y pin de carga

Dario - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 401