Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide détaille comment détacher les deux moitiés du téléphone, retirer l'écran LCD et accéder aux boutons de commande principaux.

L'accès à cette partie du téléphone vous permettra de nettoyer ou de remplacer toutes les pièces qui sont sales ou endommagées.

  1. Retirez le capot arrière en le faisant glisser.
    • Retirez le capot arrière en le faisant glisser.

  2. Une fois que le capot arrière est enlevé, retirez la batterie en utilisant votre doigt comme indiqué.
    • Une fois que le capot arrière est enlevé, retirez la batterie en utilisant votre doigt comme indiqué.

  3. La batterie peut maintenant être remplacée si désiré.
    • La batterie peut maintenant être remplacée si désiré.

    • La batterie est une batterie rechargeable au lithium-ion 780 mAh.

  4. Retirez les quatre vis de tête Phillips de 6 mm situées sous la batterie.
    • Retirez les quatre vis de tête Phillips de 6 mm situées sous la batterie.

    • Retirez les vis dans un conteneur désigné afin de pouvoir les trouver facilement lors du remontage.

  5. Retirer le couvercle du microphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirer le couvercle du microphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  6. Retirez les deux vis de 6 mm à l'avant du téléphone sous le couvercle du microphone.
    • Retirez les deux vis de 6 mm à l'avant du téléphone sous le couvercle du microphone.

  7. Retirez la pièce en plastique noir sur le côté.
    • Retirez la pièce en plastique noir sur le côté.

    • Cela permettra un accès plus facile lors de la curiosité.

  8. Utilisez l'outil de préhension plastique pour desserrer la carte mère du téléphone.
    • Utilisez l'outil de préhension plastique pour desserrer la carte mère du téléphone.

  9. Soulevez la carte mère avec les doigts une fois qu'elle est lâche.
    • Soulevez la carte mère avec les doigts une fois qu'elle est lâche.

    • Tirez lentement. Cela nécessitera une certaine force.

  10. Retirez les deux connecteurs de câble à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez les deux connecteurs de câble à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Marquez l'orientation et le port de chaque câble avant de les détacher. Les connecteurs sont symétriques, ce qui est essentiel pour le réassemblage.

    • Placez la carte mère de côté dans un endroit sûr.

  11. Sur l'ensemble rotatif.
    • Sur l'ensemble rotatif.

    • Dévissez les quatre vis de 3 mm

    • Dévissez les deux vis de 2,3 mm

    • N'oubliez pas de garder les vis groupées loin des autres vis de l'appareil.

    • Retirez cet ensemble du téléphone pour permettre l'accès à l'autre moitié de l'appareil.

  12. Détachez les connecteurs de câble à l'autre extrémité des câbles à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Détachez les connecteurs de câble à l'autre extrémité des câbles à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • N'oubliez pas d'enregistrer l'orientation et l'emplacement de chaque connecteur.

  13. Retirez le couvercle en plastique à l'arrière du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le couvercle en plastique à l'arrière du téléphone à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Retirez les deux vis de 6 mm sous ce couvercle.

    • Retirez également les deux vis de 6 mm près du haut du téléphone.

  14. Retirez l'ensemble de l'écran du boîtier principal à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez l'ensemble de l'écran du boîtier principal à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  15. Avec la plaque frontale et l'écran LCD exposés, remplacez l'écran LCD craqué existant par un nouvel écran LCD si vous le souhaitez.
    • Avec la plaque frontale et l'écran LCD exposés, remplacez l'écran LCD craqué existant par un nouvel écran LCD si vous le souhaitez.

    • Assurez-vous de tester et assurez-vous que les connexions détachables sont bien arrangées.

  16. Retirez le bouton et l'ensemble du pad, comme indiqué.
    • Retirez le bouton et l'ensemble du pad, comme indiqué.

    • Si vous le souhaitez, ces éléments peuvent maintenant être nettoyés ou remplacés.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Alexander

Membre depuis le 29/10/2011

75 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2011 Membre de l'équipe University of Maryland, Team 1-1, Calloway Fall 2011

UMD-CALLOWAY-F11S1G1

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 20

Total : 904