Introduction

Ce guide vous apprendra comment supprimer les boutons Volume et Caméra de votre Samsung SCH-A950.

  1. Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut. Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut.
    • Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut.

  2. Retirez les quatre vis Phillips # 00 sous la batterie.
    • Retirez les quatre vis Phillips # 00 sous la batterie.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts. Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts.
    • Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts.

  5. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier du téléphone près des haut-parleurs comme indiqué. Les onglets situés à l'intérieur du téléphone peuvent rendre cela difficile et une certaine force peut être nécessaire.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier du téléphone près des haut-parleurs comme indiqué. Les onglets situés à l'intérieur du téléphone peuvent rendre cela difficile et une certaine force peut être nécessaire.

    • Faites glisser le boîtier légèrement vers l'avant vers le haut du téléphone pour le retirer.

  6. En utilisant une pince à épiler ou vos doigts, soulevez les boutons de la carte logique. Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire. Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire.
    • En utilisant une pince à épiler ou vos doigts, soulevez les boutons de la carte logique.

    • Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Sean Kennedy

Membre depuis le 13/01/2010

49 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G5

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,765