Introduction

Ce guide vous indiquera exactement comment remplacer les boutons de votre appareil photo Polaroid i533 s'ils ne fonctionnent plus correctement. La seule compétence requise pour terminer ce guide est de pouvoir utiliser un tournevis et de pouvoir travailler avec de petites pièces de rechange.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez toutes les vis du corps de la caméra. Il y a 9 vis au total sur la face de la caméra Toutes les vis utilisées dans le Polaroid i533 sont de la même taille Assurez-vous de ne pas égarer les vis car vous en aurez besoin pour remonter la caméra.
    • À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez toutes les vis du corps de la caméra. Il y a 9 vis au total sur la face de la caméra

    • Toutes les vis utilisées dans le Polaroid i533 sont de la même taille

    • Assurez-vous de ne pas égarer les vis car vous en aurez besoin pour remonter la caméra.

  2. Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie, puis à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, ouvrez légèrement le côté du boîtier de l'appareil photo. Écartez doucement le couvercle du corps de l'appareil photo.
    • Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie, puis à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, ouvrez légèrement le côté du boîtier de l'appareil photo.

    • Écartez doucement le couvercle du corps de l'appareil photo.

    • Ne retirez pas complètement le couvercle car il est toujours attaché à la carte mère.

  3. Localisez l'onglet noir où le ruban de l'écran LCD est attaché à la carte mère. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retournez la languette noire vers le ruban. Retirez doucement le ruban de la carte mère.
    • Localisez l'onglet noir où le ruban de l'écran LCD est attaché à la carte mère.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retournez la languette noire vers le ruban.

    • Retirez doucement le ruban de la carte mère.

  4. La moitié arrière de l'appareil photo avec l'écran LCD doit maintenant être séparée du boîtier avant.
    • La moitié arrière de l'appareil photo avec l'écran LCD doit maintenant être séparée du boîtier avant.

    • Si vous rencontrez des problèmes avec vos boutons de menu, vous devez remplacer toute la moitié arrière du boîtier extérieur (sans compter l'écran). passez à l'étape 5.

    • Si vous rencontrez des problèmes uniquement avec votre bouton pression (celui sur lequel vous appuyez pour prendre des photos), passez à l'étape 7.

  5. À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez les quatre vis situées à chaque coin de l'écran LCD.
    • À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez les quatre vis situées à chaque coin de l'écran LCD.

  6. Retirez l'écran LCD de l'ancien boîtier.
    • Retirez l'écran LCD de l'ancien boîtier.

    • Fixez l'écran LCD au nouveau boîtier à l'aide des vis retirées à l'étape 5.

  7. À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez la vis au bas de la carte mère juste au-dessus de la fixation du trépied. Tirez doucement l'avant du boîtier loin de l'intérieur de l'appareil photo.
    • À l'aide d'un tournevis n ° 00, retirez la vis au bas de la carte mère juste au-dessus de la fixation du trépied.

    • Tirez doucement l'avant du boîtier loin de l'intérieur de l'appareil photo.

  8. Localisez le bouton qui sera supprimé. Pour retirer: poussez doucement le bouton vers l'extérieur depuis l'intérieur du boîtier.
    • Localisez le bouton qui sera supprimé.

    • Pour retirer: poussez doucement le bouton vers l'extérieur depuis l'intérieur du boîtier.

  9. Retirez le ressort du bas du bouton cassé.
    • Retirez le ressort du bas du bouton cassé.

    • Retirez et remplacez le bouton défectueux.

    • Ne perdez pas le ressort car il est nécessaire pour le bouton de remplacement.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Terichael Office

Membre depuis le 24/06/2010

9 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 3-4, Johann Summer 2010 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 3-4, Johann Summer 2010

CPSU-JOHANN-R10S3G4

4 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,267