Introduction

Avant de commencer ce guide, vous devrez peut-être avoir une certaine expérience de la soudure / dessoudage. Si vous ne savez pas comment, vous pouvez apprendre en cliquant sur le lien de l'étape 5 (lorsque vous devez désouder les fils).

  1. Avant de démonter votre Atari Lynx, assurez-vous que le périphérique est éteint.
    • Avant de démonter votre Atari Lynx, assurez-vous que le périphérique est éteint.

    • Supprimez tous les jeux de la console en ouvrant le loquet droit et en glissant le jeu vers la droite.

  2. Retirez les quatre vis Phillips n ° 1 de 35 mm situées à chaque coin de l’arrière de l’Atari Lynx.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 1 de 35 mm situées à chaque coin de l’arrière de l’Atari Lynx.

    • Pincez le panneau arrière avec vos doigts et soulevez-vous de l'Atari.

  3. Retirez le panneau de batterie en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant de l'Atari.
    • Retirez le panneau de batterie en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant de l'Atari.

    • Veillez à ne pas déchirer les fils attachés au panneau de la batterie.

  4. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  5. Retirez le panneau de commande en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant pour le dégager de l'Atari.
    • Retirez le panneau de commande en pinçant les côtés avec vos doigts et en le soulevant pour le dégager de l'Atari.

    • Veillez à ne pas déchirer le fil du haut-parleur lors du retrait du panneau de commande.

  6. Dessouder le fil noir et le fil rouge comme indiqué.
    • Dessouder le fil noir et le fil rouge comme indiqué.

    • Si vous avez besoin d’aide pour le dessoudage de base,cliquez ici.

  7. Dessouder le fil noir comme indiqué.
    • Dessouder le fil noir comme indiqué.

  8. Dessouder le fil blanc puis le fil rouge comme indiqué. Dessouder le fil blanc puis le fil rouge comme indiqué.
    • Dessouder le fil blanc puis le fil rouge comme indiqué.

  9. Dessouder le fil blanc comme indiqué pour que la batterie soit complètement retirée de l'appareil.
    • Dessouder le fil blanc comme indiqué pour que la batterie soit complètement retirée de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

John Lopez

Membre depuis le 27/01/2014

440 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S1G42

5 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 991