Introduction

Ce guide vous aidera à effectuer le remplacement de l'ensemble carte mère / caméra de la caméra Sony PlayStation. Les caméras sont époxy sur la carte mère, donc si l'une des caméras doit être remplacée, l'ensemble entier devra être remplacé.

Le boîtier extérieur se rayera facilement si l'appareil n'est pas manipulé avec soin pendant le processus d'ouverture. Si l'esthétique ne vous importe pas, ce ne sera pas un problème.

Il peut être difficile de trouver la couture pour commencer la séparation des cas. L'utilisation d'une lampe de poche ou d'une zone très bien éclairée peut aider à trouver la couture sous le bon angle. Cela peut être utile au cours de cette étape.

  1. Séparez l'appareil photo du support de l'appareil photo pour accéder au bas de l'appareil photo. Séparez l'appareil photo du support de l'appareil photo pour accéder au bas de l'appareil photo.
    • Séparez l'appareil photo du support de l'appareil photo pour accéder au bas de l'appareil photo.

  2. À l'aide d'un tournevis de taille PH000, retirez les deux vis Phillips # 000 de 6,5 mm situées sous le point de connexion du support, là où le câble pénètre dans le boîtier. À l'aide d'un tournevis de taille PH000, retirez les deux vis Phillips # 000 de 6,5 mm situées sous le point de connexion du support, là où le câble pénètre dans le boîtier.
    • À l'aide d'un tournevis de taille PH000, retirez les deux vis Phillips # 000 de 6,5 mm situées sous le point de connexion du support, là où le câble pénètre dans le boîtier.

  3. À l'aide d'une pincette, retirez le capuchon maintenant le passe-câble en place.
    • À l'aide d'une pincette, retirez le capuchon maintenant le passe-câble en place.

  4. À l'aide de la pince à épiler, retirez les deux plaques de protection de lentille en polycarbonate.
    • À l'aide de la pince à épiler, retirez les deux plaques de protection de lentille en polycarbonate.

    • Soulevez lentement les plaques de recouvrement pour vous assurer qu'elles ne se fissurent pas et ne se cassent pas.

  5. À l'aide d'un tournevis de taille PH0, retirez deux vis cruciformes # 0 de 3,2 mm, situées sous les plaques de recouvrement. À l'aide d'un tournevis de taille PH0, retirez deux vis cruciformes # 0 de 3,2 mm, situées sous les plaques de recouvrement.
    • À l'aide d'un tournevis de taille PH0, retirez deux vis cruciformes # 0 de 3,2 mm, situées sous les plaques de recouvrement.

  6. Avec un soin extrême, séparez l'avant du boîtier de l'arrière à l'aide d'une spatule en métal ou d'un levier. Le boîtier se rayera facilement.
    • Avec un soin extrême, séparez l'avant du boîtier de l'arrière à l'aide d'une spatule en métal ou d'un levier. Le boîtier se rayera facilement.

    • Les joints du boîtier peuvent être difficiles à repérer. Ils apparaissent comme une très fine ligne dans le plastique. Commencez par une légère pression jusqu'à ce que les pièces de couture, permettant à l'outil de levier de travailler.

  7. À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les quatre vis cruciformes # 0 de 4,5 mm fixant l'ensemble de circuit au boîtier de l'appareil. À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les quatre vis cruciformes # 0 de 4,5 mm fixant l'ensemble de circuit au boîtier de l'appareil.
    • À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les quatre vis cruciformes # 0 de 4,5 mm fixant l'ensemble de circuit au boîtier de l'appareil.

  8. Soulevez la carte mère et le cadre du boîtier en plastique. Débranchez le câble de la caméra de la carte mère. Débranchez le câble de la caméra de la carte mère.
    • Soulevez la carte mère et le cadre du boîtier en plastique.

    • Débranchez le câble de la caméra de la carte mère.

  9. À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les six vis cruciformes # 0 de 4,2 mm fixant la carte mère au cadre métallique. À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les six vis cruciformes # 0 de 4,2 mm fixant la carte mère au cadre métallique.
    • À l'aide du tournevis de taille PH0, retirez les six vis cruciformes # 0 de 4,2 mm fixant la carte mère au cadre métallique.

  10. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur de l'ensemble de microphones de la carte mère. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur de l'ensemble de microphones de la carte mère. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur de l'ensemble de microphones de la carte mère.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur de l'ensemble de microphones de la carte mère.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Gates

Membre depuis le 15/02/2017

241 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 5-5, Passmore Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 5-5, Passmore Spring 2017

USFT-PASSMORE-S17S5G5

3 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 13

Total : 1,701