Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide est nécessaire pour remplacer les clips de montage s'ils ne maintiennent pas solidement la caméra dans son support. Assurez-vous que l'appareil est débranché avant de l'ouvrir.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.
    • Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.

  2. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.

  3. Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère. Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.
    • Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère.

    • Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.

  4. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 4 mm qui fixent les clips de montage au boîtier. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 4 mm qui fixent les clips de montage au boîtier.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 4 mm qui fixent les clips de montage au boîtier.

  5. Soulevez les clips de montage pour les éloigner du boîtier.
    • Soulevez les clips de montage pour les éloigner du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Foens

Membre depuis le 03/09/2015

839 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S15G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,055