Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Remplacez les gâchettes de votre Nintendo DS Lite et retournez dans la course !

  1. Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console. La vis reste attachée au cache de batterie.
    • Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console.

    • La vis reste attachée au cache de batterie.

    • Soulevez le cache de la batterie avec un spudger ou votre ongle, et retirez-le de la console.

  2. Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.
    • Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.

    • Retirez la batterie de la DS Lite.

  3. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Retirez les vis suivantes qui tiennent en place la coque inférieure de la DS Lite :
    • Retirez les vis suivantes qui tiennent en place la coque inférieure de la DS Lite :

    • Deux vis cruciformes dorées de 4,3 mm

    • Une vis Tri-Wing noire de 3,9 mm

    • Une vis cruciforme argentée de 3,3 mm

    • Trois vis Tri-Wing argentées de 5,5 mm

  6. Insérez le bout plat d'une spatule entre les parties inférieure et supérieure de la coque de la DS Lite. Faites délicatement glisser la spatule le long du bord droit de la DS Lite pour créer une ouverture. Continuez à faire glisser la spatule le long de l'arrière de la DS Lite jusqu'à ce que les parties inférieure et supérieure se séparent.
    • Insérez le bout plat d'une spatule entre les parties inférieure et supérieure de la coque de la DS Lite.

    • Faites délicatement glisser la spatule le long du bord droit de la DS Lite pour créer une ouverture.

    • Continuez à faire glisser la spatule le long de l'arrière de la DS Lite jusqu'à ce que les parties inférieure et supérieure se séparent.

  7. Séparez la partie inférieure du reste de la DS lite
    • Séparez la partie inférieure du reste de la DS lite

    • Tirez délicatement, certains appareils sont collés avec de l’adhésif. Tirer trop fort peut endommager le bouton de marche.

  8. Soulevez les deux gâchettes hors de la DS Lite. Les gâchettes sont maintenues très lâchement par des petites chevilles en métal et des ressorts. Ne perdez pas ces pièces.
    • Soulevez les deux gâchettes hors de la DS Lite.

    • Les gâchettes sont maintenues très lâchement par des petites chevilles en métal et des ressorts. Ne perdez pas ces pièces.

    • La seconde photo montre la bonne configuration des gâchettes pour le réassemblage.

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Newsom

Membre depuis le 05/01/2010

35 187 Réputation

67 tutoriels rédigés

no no no no no

seng - Réponse

qwertyuiokkm

seng - Réponse

Thank you this helped a lot I can finnaly play Zelda and Mario Cart now

MattTheGamer 49 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 66

30 derniers jours : 273

Total : 35,841