Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Nous allons séparer le Nook HD et remplacer les haut-parleurs.

  1. Assurez-vous que l'appareil est éteint. Nettoyez l'appareil pour empêcher toute saleté et poussière d'entrer dans l'appareil. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le cadre en plastique de l'écran. Exécutez l’outil d’ouverture en plastique le long du bord intérieur de l’écran jusqu’à ce que le cadre de l’écran soit complètement séparé du verre. Le cadre de l'écran est maintenu sur le Nook par un jeu d'onglets qui entoure l'extérieur du cadre. Il peut également y avoir une ligne de ciment en caoutchouc autour du Nook sous le cadre de l'écran. Si votre Nook a cela, vous devrez creuser profondément pour séparer le cadre du Nook.
    • Assurez-vous que l'appareil est éteint. Nettoyez l'appareil pour empêcher toute saleté et poussière d'entrer dans l'appareil.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le cadre en plastique de l'écran. Exécutez l’outil d’ouverture en plastique le long du bord intérieur de l’écran jusqu’à ce que le cadre de l’écran soit complètement séparé du verre.

    • Le cadre de l'écran est maintenu sur le Nook par un jeu d'onglets qui entoure l'extérieur du cadre. Il peut également y avoir une ligne de ciment en caoutchouc autour du Nook sous le cadre de l'écran. Si votre Nook a cela, vous devrez creuser profondément pour séparer le cadre du Nook.

  2. Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier. Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier.
    • Utilisez un tournevis T5 pour retirer les dix-sept vis de 5,0 mm du boîtier.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez lentement le boîtier arrière de l'écran et de la carte mère. Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape. Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape.
    • Retirez lentement le boîtier arrière de l'écran et de la carte mère.

    • Un câble relie la batterie dans la plaque arrière à la carte mère. Évitez de détacher l’une ou l’autre des extrémités du câble au cours de cette étape.

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégrafer délicatement le fil des broches en tirant le connecteur blanc vers le haut.

  6. Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour dégager les enceintes de la plaque arrière en commençant par le bord intérieur. Les haut-parleurs sont probablement collés à la plaque arrière, ce qui laisse présager une certaine résistance. Place the replacement speakers so that they line up properly with the circuit board in order to make a connection.
    • Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour dégager les enceintes de la plaque arrière en commençant par le bord intérieur. Les haut-parleurs sont probablement collés à la plaque arrière, ce qui laisse présager une certaine résistance.

    • Place the replacement speakers so that they line up properly with the circuit board in order to make a connection.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connor Pickert

Membre depuis le 17/04/2014

320 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S14S3G43

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 721