Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le haut-parleur du Canon Powershot A75.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".
    • Retournez l'appareil photo et repérez l'interrupteur coulissant "BATT OPEN".

  2. Faites glisser l'interrupteur vers la droite. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir. Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.
    • Faites glisser l'interrupteur vers la droite.

    • Le couvercle de la batterie doit glisser vers le bas et le ressort s'ouvrir.

  3. Retirez les 4 piles AA. Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent. L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.
    • Retirez les 4 piles AA.

    • Surveillez l'orientation des piles lorsqu'elles glissent.

    • L'orientation de la batterie est indiquée sous le volet de la batterie lui-même et sur un autocollant à côté du volet de la batterie.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire
    • Ouvrez le logement pour carte mémoire en le faisant glisser latéralement jusqu'à ce que vous entendiez un clic

    • Retirez la vis de 5,9 mm dans le coin supérieur de la fente pour carte mémoire

  6. Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.
    • Retirez les deux vis de 4,1 mm au bas du volet de la batterie.

  7. Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo. Ne tirez pas trop fort sur la pièce car une fiche relie l'enceinte à l'appareil photo.
    • Soulevez le déclencheur et la partie haut-parleur du haut de l'appareil photo.

    • Ne tirez pas trop fort sur la pièce car une fiche relie l'enceinte à l'appareil photo.

  8. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement. À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.
    • À l'aide d'une pince à épiler, saisissez la fiche qui relie le haut-parleur à la caméra et retirez-la doucement.

  9. Ne passez pas à l'étape suivante, sauf si vous avez une expérience de soudage précédente, car vous pouvez endommager le flash si vous ne faites pas attention.
    • Ne passez pas à l'étape suivante, sauf si vous avez une expérience de soudage précédente, car vous pouvez endommager le flash si vous ne faites pas attention.

    • Retirez la colle et dessouder le haut-parleur du boîtier extérieur. Remplacez ou réparez l'enceinte si nécessaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Austin Fox

Membre depuis le 11/04/2012

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S17G30

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 307