Introduction

Si le composant de votre ensemble d'enceintes Nook Tablet ne fonctionne pas correctement ou est endommagé, ce guide vous guidera tout au long du processus de démontage de l'appareil sur la carte mère. Ensuite, vous allez remplacer le haut-parleur par un nouveau pour permettre un fonctionnement correct.

  1. Retournez la tablette.
    • Retournez la tablette.

  2. Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une. Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.
    • Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une.

    • Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.

    • Retirez les deux vis Torx T5 fixant le capot arrière.

  3. Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière. Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.
    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière.

    • Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.

    • Utilisez un spudger pour soulever le panneau arrière du reste du Nook.

  4. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.
    • Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Tirez le panneau arrière du Nook.
    • Tirez le panneau arrière du Nook.

  7. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.
    • Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.

  8. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.
    • À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.

  9. Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie. Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.
    • Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie.

    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.

    • Ces photos montrent un tournevis, mais nous vous recommandons d’utiliser un outil non conducteur comme un spudger pour éviter un court-circuit potentiel.

  10. Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.
    • Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.

    • Débranchez les câbles d'alimentation et de volume de leurs prises sur la carte mère.

  11. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.
    • Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.

  12. À l’aide de vos mains, retirez le composant carré de l’enceinte de la carte mère.
    • À l’aide de vos mains, retirez le composant carré de l’enceinte de la carte mère.

  13. Maintenant, placez le nouveau composant de l'ensemble d'enceintes dans le même emplacement.
    • Maintenant, placez le nouveau composant de l'ensemble d'enceintes dans le même emplacement.

    • Comme indiqué à l'étape 12, veillez à réaligner correctement le haut-parleur dans le carré.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Josh Fisher

Membre depuis le 26/09/2012

9 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,908