Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si le son de votre ProScan ne fonctionne pas, utilisez ce guide pour remplacer les haut-parleurs. Ce guide nécessitera une soudure.

  1. Retirez les deux vis 4 mm situées en haut de la tablette à l'aide d'un tournevis PH00.
    • Retirez les deux vis 4 mm situées en haut de la tablette à l'aide d'un tournevis PH00.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour ouvrir la tablette.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour ouvrir la tablette.

    • Vous entendrez des sons éclatants. C'est bon.

    • Soyez prudent lorsque vous utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu sur le côté de l'appareil, à proximité des haut-parleurs, car un fil relie les haut-parleurs à la carte mère.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Retirez le ruban de protection des deux fils qui relient les haut-parleurs à la carte mère.
    • Retirez le ruban de protection des deux fils qui relient les haut-parleurs à la carte mère.

  5. Utilisez l'outil de soudure pour retirer les fils de haut-parleur de la carte mère.
    • Utilisez l'outil de soudure pour retirer les fils de haut-parleur de la carte mère.

    • L'outil de soudage chauffe, manipulez-le avec précaution.

  6. Si nécessaire, utilisez un outil d’ouverture en plastique pour retirer le haut-parleur de son port sur la tablette. Si nécessaire, utilisez un outil d’ouverture en plastique pour retirer le haut-parleur de son port sur la tablette.
    • Si nécessaire, utilisez un outil d’ouverture en plastique pour retirer le haut-parleur de son port sur la tablette.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Laura Kneeshaw

Membre depuis le 12/01/2016

423 Réputation

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 216