Introduction

Ce guide vous donnera des instructions étape par étape sur la façon de retirer et de remplacer les deux haut-parleurs dans un Samsung Galaxy Tab S 10.5.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement. Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement.

    • Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.

  2. Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.
    • Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.

    • Si c'est la première fois, il sera difficile de séparer la couverture arrière de la tablette.

    • Les clips sont espacés d'environ 5 cm. Tout en travaillant autour de l'appareil, les clips vont faire un bruit de dislocation lorsqu'il est déconnecté.

  3. Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.
    • Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.

    • Faites attention lorsque vous touchez l'un des composants internes de la tablette.

  4. En commençant par le haut-parleur droit, retirez les 10 mm Phillips # 000 vis. Utilisez le spudger pour commencer à sortir le haut-parleur. Coincer le spudger sous l'amplificateur pour le retirer de l'adhésif en le maintenant enfoncé.
    • En commençant par le haut-parleur droit, retirez les 10 mm Phillips # 000 vis.

    • Utilisez le spudger pour commencer à sortir le haut-parleur.

    • Coincer le spudger sous l'amplificateur pour le retirer de l'adhésif en le maintenant enfoncé.

  5. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 10 mm qui retiennent le haut-parleur gauche. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 10 mm qui retiennent le haut-parleur gauche. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 10 mm qui retiennent le haut-parleur gauche.
    • Retirez les deux vis Phillips # 000 de 10 mm qui retiennent le haut-parleur gauche.

  6. Prenez une paire de pinces et déconnectez la pile gauche.
    • Prenez une paire de pinces et déconnectez la pile gauche.

  7. Utilisez la même paire de pinces pour commencer à retirer le haut-parleur gauche. Il y a trois emplacements autour du haut-parleur qui peuvent être utilisés pour l'enlever. Il y a trois emplacements autour du haut-parleur qui peuvent être utilisés pour l'enlever.
    • Utilisez la même paire de pinces pour commencer à retirer le haut-parleur gauche.

    • Il y a trois emplacements autour du haut-parleur qui peuvent être utilisés pour l'enlever.

  8. Tirez le haut-parleur et étendez-le sur le côté jusqu'à ce que les autres connexions soient déconnectées. Tirez le haut-parleur et étendez-le sur le côté jusqu'à ce que les autres connexions soient déconnectées.
    • Tirez le haut-parleur et étendez-le sur le côté jusqu'à ce que les autres connexions soient déconnectées.

  9. Il y a quatre fentes le long de la bordure qui peuvent être utilisées pour retirer la bande collée sur le côté. Coincer la pince à épiler dans chaque fente pour retirer délicatement la bande. Coincer la pince à épiler dans chaque fente pour retirer délicatement la bande.
    • Il y a quatre fentes le long de la bordure qui peuvent être utilisées pour retirer la bande collée sur le côté.

    • Coincer la pince à épiler dans chaque fente pour retirer délicatement la bande.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Soto

Membre depuis le 26/08/2015

2 711 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015

USFT-EYESTONE-F15S3G2

3 membres

18 tutoriels rédigés

Thanks, but I have one big question. I removed the back cover, but I still have no idea how to remove the white plastic frame that covers the outer edge of the speakers. In your guide, it just seems to magically disappear.

fongs89 - Réponse

Absolutely right. See my comment above. Carefully prising with the right tools between the display and the frame - the bezel - and working around the outside of the display will eventually cause the bezel to come away from the display with the back cover attached. You can then access the parts you need to get to.

PhilipHN - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 41

Total : 3,319