Introduction

Comment réparer les haut-parleurs d'un jeu Sega.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez votre appareil à l'envers et localisez les deux compartiments de la batterie.
    • Placez votre appareil à l'envers et localisez les deux compartiments de la batterie.

  2. Appuyez sur les languettes situées au bas des couvercles de la batterie, puis soulevez-les pour les retirer.
    • Appuyez sur les languettes situées au bas des couvercles de la batterie, puis soulevez-les pour les retirer.

    • Retirez les piles si elles sont présentes.

  3. Retirez les vis suivantes:
    • Retirez les vis suivantes:

    • Sept vis cruciformes

    • Une vis de jeu de 4,5 mm

  4. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  5. Utilisez des pincettes pour retirer toutes les autres vis.
    • Utilisez des pincettes pour retirer toutes les autres vis.

  6. Ouvrez doucement le boîtier en le dépliant sur le dessus du Sega Game Gear. Ne tirez pas l’arrière du boîtier, car les câbles sont connectés entre les deux côtés.
    • Ouvrez doucement le boîtier en le dépliant sur le dessus du Sega Game Gear.

    • Ne tirez pas l’arrière du boîtier, car les câbles sont connectés entre les deux côtés.

  7. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur. Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur.
    • Débranchez soigneusement les 2 connecteurs à extrémité blanche situés sur le capot supérieur.

  8. Dévissez les 8 vis cruciformes de la carte mère.
    • Dévissez les 8 vis cruciformes de la carte mère.

  9. Faites glisser la carte logique sous l'attache noire circulaire située dans le coin supérieur gauche du boîtier.
    • Faites glisser la carte logique sous l'attache noire circulaire située dans le coin supérieur gauche du boîtier.

  10. Le fait de retirer le plastique qui retient le haut-parleur au boîtier peut détacher définitivement le haut-parleur. Le plastique à ces trois endroits est fondu au plastique. Soulevez avec prudence.
    • Le fait de retirer le plastique qui retient le haut-parleur au boîtier peut détacher définitivement le haut-parleur.

    • Le plastique à ces trois endroits est fondu au plastique. Soulevez avec prudence.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Lauren Thurston

Membre depuis le 15/04/2010

308 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G33

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 25

Total : 9,437