Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.

  2. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.
    • Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.

  3. Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis. Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir. Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.
    • Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis.

    • Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir.

    • Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.

  4. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  5. Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.
    • Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.

  6. Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image. Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports. Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.
    • Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image.

    • Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports.

    • Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.

  7. Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.
    • Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images.

    • Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.

  8. Relâchez la connexion du haut-parleur droit soit avec un spudger ou une pince à épiler comme indiqué dans la première image. Pour ce faire, soulevez le fil directement jusqu'à ce que les fils collés se détachent. Une fois la connexion relâchée, retirez la seule vis qui retient le haut-parleur, illustrée dans la deuxième image. Après avoir retiré la vis et relâché la connexion, vous devriez maintenant pouvoir retirer le haut-parleur droit et le remplacer par un nouveau.
    • Relâchez la connexion du haut-parleur droit soit avec un spudger ou une pince à épiler comme indiqué dans la première image. Pour ce faire, soulevez le fil directement jusqu'à ce que les fils collés se détachent.

    • Une fois la connexion relâchée, retirez la seule vis qui retient le haut-parleur, illustrée dans la deuxième image.

    • Après avoir retiré la vis et relâché la connexion, vous devriez maintenant pouvoir retirer le haut-parleur droit et le remplacer par un nouveau.

  9. Il n'y a pas de vis à retirer pour le haut-parleur gauche. Tout ce qui doit être fait est de libérer la connexion comme fait de même avec le bon haut-parleur. Une fois la connexion relâchée, utilisez votre spudger ou un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur.
    • Il n'y a pas de vis à retirer pour le haut-parleur gauche. Tout ce qui doit être fait est de libérer la connexion comme fait de même avec le bon haut-parleur.

    • Une fois la connexion relâchée, utilisez votre spudger ou un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur.

    • Après avoir terminé cette étape, vous pouvez remplacer l'enceinte gauche par une nouvelle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Dimaya

Membre depuis le 22/04/2014

2 813 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G20

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 4,906