Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil. Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil.

    • Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Remarque: le haut-parleur est maintenu avec un dos adhésif, il faudra donc forcer pour le retirer. Retirez le haut-parleur à l'aide d'un spudger et détachez le cordon qui y est connecté de l'ordinateur portable. L'emplacement du haut-parleur est visible dans l'image 1.
    • Remarque: le haut-parleur est maintenu avec un dos adhésif, il faudra donc forcer pour le retirer.

    • Retirez le haut-parleur à l'aide d'un spudger et détachez le cordon qui y est connecté de l'ordinateur portable. L'emplacement du haut-parleur est visible dans l'image 1.

    • Fixez le cordon de votre haut-parleur de remplacement et réassemblez le périphérique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Kissinger

Membre depuis le 24/02/2014

692 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014

MTU-LAUER-S14S1G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 825