Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre caméra ne parvient pas à se déplacer dans une certaine direction, l'un des deux moteurs à l'intérieur peut ne pas fonctionner correctement. Si tel est le cas, le moteur devra être remplacé. Le processus de remplacement est assez simple et ne nécessite pas de nombreux outils. Il est important de garder une trace des petites vis, elles se perdent facilement.

  1. Retirez les quatre pieds en caoutchouc sous la caméra avec une pince à épiler. Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez la partie inférieure du boîtier de la caméra.
    • Retirez les quatre pieds en caoutchouc sous la caméra avec une pince à épiler.

    • Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez la partie inférieure du boîtier de la caméra.

  2. Retirez la carte mère et le bas du boîtier de la caméra. Déconnectez les cinq câbles de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.
    • Retirez la carte mère et le bas du boîtier de la caméra.

    • Déconnectez les cinq câbles de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les deux vis de 7 mm qui maintiennent le moteur en place. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les deux vis de 7 mm qui maintiennent le moteur en place.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les deux vis de 7 mm qui maintiennent le moteur en place.

  4. À l'aide de vos mains, séparez le bas du corps de la partie supérieure. À l'aide de vos mains, séparez le bas du corps de la partie supérieure.
    • À l'aide de vos mains, séparez le bas du corps de la partie supérieure.

  5. Pour retirer le haut de la caméra, vous devez enfoncer les languettes noires à l'aide du spudger. Il y a 3 onglets par côté. Tout en appuyant sur les languettes, vous pouvez maintenant soulever la partie supérieure noire de la caméra à l'aide de vos mains.
    • Pour retirer le haut de la caméra, vous devez enfoncer les languettes noires à l'aide du spudger. Il y a 3 onglets par côté.

    • Tout en appuyant sur les languettes, vous pouvez maintenant soulever la partie supérieure noire de la caméra à l'aide de vos mains.

  6. Avec un peu de mouvement, le module de caméra se détachera du corps. Dévissez les deux vis de 7 mm de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Avec un peu de mouvement, le module de caméra se détachera du corps.

    • Dévissez les deux vis de 7 mm de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  7. Écartez le boîtier de la caméra avec vos doigts pour révéler le deuxième moteur. Écartez le boîtier de la caméra avec vos doigts pour révéler le deuxième moteur.
    • Écartez le boîtier de la caméra avec vos doigts pour révéler le deuxième moteur.

  8. Dévissez les deux vis de 6 mm qui maintiennent le moteur en place avec un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Dévissez les deux vis de 6 mm qui maintiennent le moteur en place avec un tournevis cruciforme n ° 1.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jason Munyon

Membre depuis le 30/10/2018

268 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018

UMASSD-PEAK-F18S2G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Where can I buy new motor?

Michael Williams - Réponse

I do not know, I purchased a “for Parts” camera on e-bay for $15.00 and used the motor from that unit.

Ed Wheelbarger - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 343