Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis pour le ventilateur de droite et l'ensemble écran pour décoller les nappes Airport et caméra.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez une spatule (spudger) ou une pincette pour faire levier sur les trois câbles d'antenne Airport de manière à les déconnecter de la carte Airport. Repliez un peu les câbles hors de votre champ de travail. Les encoches de connexion sont très fragiles. Faites attention de ne faire levier que les connecteurs et non sur la prise ou le câble. Pour les rebrancher, alignez soigneusement le connecteur au-dessus de la prise. Appuyez fermement dessus avec le bout plat de votre spatule.
    • Utilisez une spatule (spudger) ou une pincette pour faire levier sur les trois câbles d'antenne Airport de manière à les déconnecter de la carte Airport. Repliez un peu les câbles hors de votre champ de travail.

    • Les encoches de connexion sont très fragiles. Faites attention de ne faire levier que les connecteurs et non sur la prise ou le câble.

    • Pour les rebrancher, alignez soigneusement le connecteur au-dessus de la prise. Appuyez fermement dessus avec le bout plat de votre spatule.

  2. Décollez le cache droit en caoutchouc du ventilateur et repliez-le hors de votre champ de travail. Décollez le cache droit en caoutchouc du ventilateur et repliez-le hors de votre champ de travail.
    • Décollez le cache droit en caoutchouc du ventilateur et repliez-le hors de votre champ de travail.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser le connecteur du câble de la caméra hors de sa prise sur la carte mère. Assurez-vous de pousser parallèlement à la carte mère, en appuyant d'abord sur un côté, puis l'autre pour "guider" le connecteur hors de sa prise.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser le connecteur du câble de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.

    • Assurez-vous de pousser parallèlement à la carte mère, en appuyant d'abord sur un côté, puis l'autre pour "guider" le connecteur hors de sa prise.

  5. Utilisez vos doigts pour retirer les câbles AirPort/caméra du ventilateur. Les câbles sont collés au ventilateur, veillez à les décoller soigneusement afin d'éviter de les endommager. Dégagez soigneusement les câbles du dispositif de retenue en plastique.
    • Utilisez vos doigts pour retirer les câbles AirPort/caméra du ventilateur.

    • Les câbles sont collés au ventilateur, veillez à les décoller soigneusement afin d'éviter de les endommager.

    • Dégagez soigneusement les câbles du dispositif de retenue en plastique.

    • Lors du remontage, il devrait y avoir suffisamment d'adhésif sur ces câbles pour les recoller au ventilateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

454 113 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 470 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 213