Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Un tutoriel prérequis pour déconnecter les nappes de l'écran sur un iMac 21,5" Retina 4K fin 2015.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Soulevez l'écran suffisamment pour accéder facilement au connecteur, mais pas trop pour éviter de trop étirer les câbles et de tendre leurs connexions (environ 20 cm). Tenez l'écran d'une main tout en débranchant de l'autre la nappe d'alimentation de l'écran.
    • Soulevez l'écran suffisamment pour accéder facilement au connecteur, mais pas trop pour éviter de trop étirer les câbles et de tendre leurs connexions (environ 20 cm).

    • Tenez l'écran d'une main tout en débranchant de l'autre la nappe d'alimentation de l'écran.

  2. Tout en continuant à tenir l'écran d'une main, retournez le support métallique qui fixe la nappe de données de l'écran. Retirez avec précaution la nappe de données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Assurez-vous de tirer le connecteur de la nappe de données de l'écran tout droit hors de sa prise, en le maintenant parallèle à la carte mère, pour éviter de l'endommager.
    • Tout en continuant à tenir l'écran d'une main, retournez le support métallique qui fixe la nappe de données de l'écran.

    • Retirez avec précaution la nappe de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Assurez-vous de tirer le connecteur de la nappe de données de l'écran tout droit hors de sa prise, en le maintenant parallèle à la carte mère, pour éviter de l'endommager.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

198 095 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 929 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 11

Total : 218