Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Les poignées du 60D se détachent facilement, elles se décollent simplement. Pour de nombreux propriétaires de 60D, Canon vous a déjà aidé en choisissant un adhésif médiocre / défectueux pour les premiers lots d'appareils photo expédiés.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez un mince morceau de plastique, une spatule ou un ongle (si vous en avez) pour soulever le bord de la poignée et tirez lentement.
    • Utilisez un mince morceau de plastique, une spatule ou un ongle (si vous en avez) pour soulever le bord de la poignée et tirez lentement.

    • Répétez l'opération pour les deux autres poignées

    • Le plus grand côté batterie est le plus facile à démarrer. Ceci est nécessaire pour retirer les panneaux avant et arrière

    • Le petit à l'arrière est un peu difficile à démarrer, mais pas vraiment difficile à retirer.

    • Celui du panneau AV sera plus facile si vous ouvrez le couvercle du port AV.

    • Retirez l'adhésif comme vous le feriez avec du ciment de caoutchouc, frottez simplement votre doigt contre, il se détachera.

    • Éventuellement, lancez l'adhésif en boule sur des personnes prétendant que c'est un booger :)

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
Conclusion

Le ruban adhésif double bâton ou le ciment de caoutchouc (placé avec soin) devrait bien fonctionner. Le montage en studio (feuilles de ruban adhésif double) coupé à la taille devrait également fonctionner.

100%

Commencez à traduire ›

Eric D

Membre depuis le 13/11/2012

1 116 Réputation

5 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 26

Total : 10,596