Introduction

Si vous ne parvenez pas à terminer le transfert de données en raison d'une connexion lâche, ce guide vous montrera comment remplacer les ports AV et micro USB. Ces ports sont généralement poussés dans l'appareil et les contacts se cassent en raison de l'utilisation.

  1. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les trois vis de 5 mm sur le dessus de la caméra. Retirez le support métallique. Retirez le support métallique.
    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les trois vis de 5 mm sur le dessus de la caméra.

    • Retirez le support métallique.

  2. Faites pivoter la caméra pour afficher le bas de la caméra. Retirez les quatre vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un pilote Phillips # 0.
    • Faites pivoter la caméra pour afficher le bas de la caméra.

    • Retirez les quatre vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un pilote Phillips # 0.

  3. Faites pivoter la caméra vers la gauche. Il y a une vis en haut à droite du support métallique que vous avez retirée à l'étape 1. Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Faites pivoter la caméra vers la gauche. Il y a une vis en haut à droite du support métallique que vous avez retirée à l'étape 1.

    • Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

  4. Utilisez une spatule en plastique pour dégager légèrement le panneau avant supérieur de la caméra du corps principal. Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler plus de vis.
    • Utilisez une spatule en plastique pour dégager légèrement le panneau avant supérieur de la caméra du corps principal.

    • Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler plus de vis.

    • Ne séparez pas encore complètement la partie supérieure, car il reste des connexions de câbles.

  5. Retournez la caméra sur le côté droit. Tirez doucement la partie avant du corps principal pour exposer les connexions des câbles. Tirer trop fort ou trop vite peut endommager le câble du connecteur ZIF.
    • Retournez la caméra sur le côté droit.

    • Tirez doucement la partie avant du corps principal pour exposer les connexions des câbles.

    • Tirer trop fort ou trop vite peut endommager le câble du connecteur ZIF.

    • Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité.

    • Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.

  6. Retournez la caméra pour voir la face supérieure de celle-ci.
    • Retournez la caméra pour voir la face supérieure de celle-ci.

    • Retirez une autre vis de 5 mm avec votre tournevis cruciforme n ° 0 qui était auparavant recouvert par la partie supérieure avant.

  7. Allez du côté du sous-sol de la batterie. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.
    • Allez du côté du sous-sol de la batterie.

    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.

  8. Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral. Ouvrez la porte bâbord latérale. Ouvrez la porte bâbord latérale.
    • Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral.

    • Ouvrez la porte bâbord latérale.

  9. Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Commencez à soulever la partie gauche de la caméra du corps principal. Ne retirez pas complètement la section pour le moment car il reste des connexions de câbles.
    • Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

    • Commencez à soulever la partie gauche de la caméra du corps principal.

    • Ne retirez pas complètement la section pour le moment car il reste des connexions de câbles.

  10. Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie. Écartez doucement le côté de la caméra avec seulement vos mains. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie.

    • Écartez doucement le côté de la caméra avec seulement vos mains.

    • Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.

    • Débranchez le câble ruban avec votre outil d'ouverture en plastique, de sorte que le côté gauche de la caméra puisse être retiré.

  11. Retirez une vis de 5 mm du côté de la base de la batterie avec le tournevis cruciforme n ° 0. Retirez la base de la batterie de l'appareil photo.
    • Retirez une vis de 5 mm du côté de la base de la batterie avec le tournevis cruciforme n ° 0.

    • Retirez la base de la batterie de l'appareil photo.

  12. Faites pivoter la caméra vers le bas. Retirez six vis de 5 mm avec votre pilote Phillips # 0 et le support de la carte de circuit imprimé devrait être libre.
    • Faites pivoter la caméra vers le bas.

    • Retirez six vis de 5 mm avec votre pilote Phillips # 0 et le support de la carte de circuit imprimé devrait être libre.

  13. Insérez un outil Jimmy pour soulager la pression entre le support métallique et le couvercle en plastique. Retirez la carte de port du bas de la caméra.
    • Insérez un outil Jimmy pour soulager la pression entre le support métallique et le couvercle en plastique.

    • Retirez la carte de port du bas de la caméra.

  14. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer une vis de 5 mm d'un côté du port. De l'autre côté, déconnectez le métal de la carte de circuit imprimé du port en douceur. De l'autre côté, déconnectez le métal de la carte de circuit imprimé du port en douceur.
    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer une vis de 5 mm d'un côté du port.

    • De l'autre côté, déconnectez le métal de la carte de circuit imprimé du port en douceur.

  15. Retirez le couvercle métallique du port latéral. Retirez le couvercle métallique du port latéral.
    • Retirez le couvercle métallique du port latéral.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Gregoire

Membre depuis le 18/09/2019

1 313 Réputation

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 143