Introduction

Ce guide vous montrera toutes les étapes nécessaires pour assurer une bonne procédure de remplacement d'une touche de clavier du ThinkPad R40 d'IBM.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que votre ordinateur portable est éteint et déconnecté de sa source d'alimentation pour assurer votre sécurité.
    • Assurez-vous que votre ordinateur portable est éteint et déconnecté de sa source d'alimentation pour assurer votre sécurité.

  2. Localisez la touche qui doit être remplacée. Utilisez des pincettes pour retirer lentement la touche du clavier. Cela exposera la face inférieure du clavier.
    • Localisez la touche qui doit être remplacée. Utilisez des pincettes pour retirer lentement la touche du clavier. Cela exposera la face inférieure du clavier.

  3. Étape 3: Mettez l'ancienne touche de côté et gardez la nouvelle touche prête à être inséré sur l'ordinateur. La touche comporte trois parties, que vous pouvez voir ici.
    • Étape 3: Mettez l'ancienne touche de côté et gardez la nouvelle touche prête à être inséré sur l'ordinateur. La touche comporte trois parties, que vous pouvez voir ici.

  4. La nouvelle touche aura une fente vide à la place de l'ancienne touche. Elle dispose d'un petit ressort en caoutchouc. Une fois le ressort en caoutchouc inséré, prenez la nouvelle touche et alignez-la avec le clavier en fonction des ressorts de couleur à l'arrière de la touche.
    • La nouvelle touche aura une fente vide à la place de l'ancienne touche. Elle dispose d'un petit ressort en caoutchouc. Une fois le ressort en caoutchouc inséré, prenez la nouvelle touche et alignez-la avec le clavier en fonction des ressorts de couleur à l'arrière de la touche.

  5. Après avoir positionner le support de la touche vers le haut, les pièces noires et blanches s'aligneront.
    • Après avoir positionner le support de la touche vers le haut, les pièces noires et blanches s'aligneront.

  6. Étape 6: La touche ne devrait pas rester enfoncée et devrait fonctionner normalement.
    • Étape 6: La touche ne devrait pas rester enfoncée et devrait fonctionner normalement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Erin

Membre depuis le 08/09/2011

231 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Maine, Team 1-13, Diaz Fall 2011 Membre de l'équipe University of Maine, Team 1-13, Diaz Fall 2011

UMAINE-DIAZ-F11S1G13

1 membre

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 18

Total : 3,686