Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Les ordinateurs portables supportent une usure considérable. L'un des problèmes courants est la clé manquante ou défectueuse. Ce guide fournit des instructions étape par étape expliquant comment remplacer une touche du clavier.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger et insérez-le délicatement entre les fentes de la clé.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger et insérez-le délicatement entre les fentes de la clé.

    • Commencez soigneusement à retirer la clé de chaque côté jusqu'à ce que vous puissiez la retirer facilement à la main.

    • Lorsque vous travaillez avec des composants électroniques, il est important de choisir un outil sans danger pour les décharges électrostatiques afin d'éviter toute détérioration accidentelle du dispositif. Le spudger en nylon noir ordinaire ou un outil d’ouverture en plastique doivent être utilisés dans la mesure du possible.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  3. Une fois que la clé est complètement retirée, vous pouvez insérer la nouvelle clé en la posant sur la clé vide et en appuyant jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" en place.
    • Une fois que la clé est complètement retirée, vous pouvez insérer la nouvelle clé en la posant sur la clé vide et en appuyant jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" en place.

Conclusion

57%

Commencez à traduire ›

Tony

Membre depuis le 20/01/2016

438 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 10-5, Remmell Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 10-5, Remmell Spring 2016

USFT-REMMELL-S16S10G5

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 144

Total : 2,465