Introduction

Ce guide va vous montrer comment remplacer les ventilateurs dans votre MSI GE72 6QF Apache Pro.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur portable est éteint et débranché (ne le rechargez pas). Avec l'ordinateur portable fermé et retourné à l'envers, dévisser les dix-neuf vis Phillips # 1 de 5,5 mm qui maintiennent le capot arrière en place.
    • Assurez-vous que l'ordinateur portable est éteint et débranché (ne le rechargez pas).

    • Avec l'ordinateur portable fermé et retourné à l'envers, dévisser les dix-neuf vis Phillips # 1 de 5,5 mm qui maintiennent le capot arrière en place.

  2. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Slide the optical drive out of the laptop.
    • Slide the optical drive out of the laptop.

    Use a Phillips screwdriver to remove the three screws along the edge of the optical drive bay.
    • Use a Phillips screwdriver to remove the three screws along the edge of the optical drive bay.

  4. A l'aide de vos doigts, dé-clipsez doucement les bords de tout les côtés du capot arrière. Retirez prudemment le capot arrière.
    • A l'aide de vos doigts, dé-clipsez doucement les bords de tout les côtés du capot arrière.

    • Retirez prudemment le capot arrière.

  5. Dévissez la seule vis Phillips # 1 de 5.5 mm en maintenant la batterie en place. Dévissez la seule vis Phillips # 1 de 5.5 mm en maintenant la batterie en place.
    • Dévissez la seule vis Phillips # 1 de 5.5 mm en maintenant la batterie en place.

  6. Prenez la batterie avec vos doigts et tirez-la doucement vers le haut et loin du reste de l'ordinateur portable. Prenez la batterie avec vos doigts et tirez-la doucement vers le haut et loin du reste de l'ordinateur portable.
    • Prenez la batterie avec vos doigts et tirez-la doucement vers le haut et loin du reste de l'ordinateur portable.

  7. Si vous remplacez seulement le clavier, vous pouvez vous rendre directement à l’étape n° 18, puis passer l’étape du retrait de la carte réseau WiFi. Le ventilateur CPU, le SSD M.2, la RAM et la carte réseau WiFi (indiqués en vert) se retireront avec la carte-mère, vous donnant ainsi accès au clavier. Utilisez un tournevis Phillips # 1 pour enlever les dix vis de 5,5 mm. Retirez les deux dernières vis Phillips # 1 de 5,5 mm et retirez les rondelles autour d'elles.
    • Si vous remplacez seulement le clavier, vous pouvez vous rendre directement à l’étape n° 18, puis passer l’étape du retrait de la carte réseau WiFi. Le ventilateur CPU, le SSD M.2, la RAM et la carte réseau WiFi (indiqués en vert) se retireront avec la carte-mère, vous donnant ainsi accès au clavier.

    • Utilisez un tournevis Phillips # 1 pour enlever les dix vis de 5,5 mm.

    • Retirez les deux dernières vis Phillips # 1 de 5,5 mm et retirez les rondelles autour d'elles.

  8. Débranchez les deux cordons d'alimentation du ventilateur à l'aide d'un spudger. Débranchez les deux cordons d'alimentation du ventilateur à l'aide d'un spudger. Débranchez les deux cordons d'alimentation du ventilateur à l'aide d'un spudger.
    • Débranchez les deux cordons d'alimentation du ventilateur à l'aide d'un spudger.

  9. Continuez à utiliser le spudger pour séparer soigneusement les fils du cordon d'alimentation de l'ordinateur portable. Continuez à utiliser le spudger pour séparer soigneusement les fils du cordon d'alimentation de l'ordinateur portable.
    • Continuez à utiliser le spudger pour séparer soigneusement les fils du cordon d'alimentation de l'ordinateur portable.

  10. Retirez complètement les ventilateurs du reste de l'ordinateur portable. Retirez complètement les ventilateurs du reste de l'ordinateur portable.
    • Retirez complètement les ventilateurs du reste de l'ordinateur portable.

  11. À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, enlevez les six vis de 5 mm. Séparez les ventilateurs des couvercles de ventilateur. Séparez les ventilateurs des couvercles de ventilateur.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, enlevez les six vis de 5 mm.

    • Séparez les ventilateurs des couvercles de ventilateur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tanmay Kumar

Membre depuis le 17/04/2017

458 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S14-G4, Banghart Spring 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S14-G4, Banghart Spring 2017

CPSU-BANGHART-S17S14G4

4 membres

8 tutoriels rédigés

I can't get the back case off the last bit of it is held on pretty tight. All the screws are out so how do I loosen it?

Aaron Carlston - Réponse

Where can I buy new fans?

Aschwin Versteegden - Réponse

Where do you buy the replacement fans

customgirl - Réponse

I need a link to buy the actual fan itself if you wouldn’t mind I’d greatly appreciate it

dylan davis - Réponse

EDIT: The only place I could actually find the fans were on walmart so Ill post the link here -> https://www.walmart.com/search/?query=ms... (I personally bought the blue one that was first I should get it by next friday and Ill try and remember to post if it works or not)

dylan davis -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 39

30 derniers jours : 203

Total : 18,194