Introduction

Apple a substitué les deux vis cruciformes en bas près du connecteur de dock par des vis Pentalobe 5 points.

Ce guide vous montre comment remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes standards.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.
    • Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.

    • Le Liberation Kit pour iPhone 4/4S contient:

    • Un tournevis Pentalobe 5 points

    • Un tournevis cruciforme #000

    • Deux vis "de libération" cruciformes de 3,6 mm

    • Etes-vous prêt à briser les chaînes de l'oppression du matériel et à libérer votre iPhone? C'est parti!

  2. A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock. Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.
    • A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock.

    • Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit. Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).
    • Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit.

    • Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).

  5. Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.
    • Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.

    • Hourra! Dès à présent votre iPhone est libéré de ces fichues vis Pentalobe .

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

What do you do when you strip a screw

Jesse Medrano - Réponse

I also think I stripped one of the pentalobe screws,one came off the other was a problem from the start. How do you deal with a stripped pentalobe screw?

bftravers522 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 87

Total : 403,267