Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Couchez l'ordinateur sur le côté, comme indiqué.
    • Couchez l'ordinateur sur le côté, comme indiqué.

    • Retirez les deux vis de 14 mm illustrées. Les vis sont assez lâches pour se dévisser avec les mains.

  2. Faites glisser doucement le panneau latéral vers l'arrière et retirez-le de l'ordinateur.
    • Faites glisser doucement le panneau latéral vers l'arrière et retirez-le de l'ordinateur.

  3. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  4. À l’aide du tournevis Phillips Precision # 00, dévissez les quatre vis de 12 mm qui maintiennent le ventilateur en place.
    • À l’aide du tournevis Phillips Precision # 00, dévissez les quatre vis de 12 mm qui maintiennent le ventilateur en place.

    • Veillez à ne pas dénuder les vis.

  5. Débranchez le ventilateur de la carte mère en tirant doucement sur la fiche unique. Soulevez ensuite le ventilateur et retirez-le de l'ordinateur.
    • Débranchez le ventilateur de la carte mère en tirant doucement sur la fiche unique. Soulevez ensuite le ventilateur et retirez-le de l'ordinateur.

  6. Desserrez les quatre vis qui maintiennent le dissipateur thermique en place à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 2.
    • Desserrez les quatre vis qui maintiennent le dissipateur thermique en place à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 2.

    • Les vis ne sortent pas complètement du dissipateur thermique

    • Tirez le dissipateur de chaleur vers le haut pour le retirer.

  7. Retirez les 2 vis 8 mm fixant le capot du processeur à l’aide d’un tournevis Torx n ° 20. Retirez la vis de 11 mm à l'aide d'un tournevis Torx n ° 20.
    • Retirez les 2 vis 8 mm fixant le capot du processeur à l’aide d’un tournevis Torx n ° 20.

    • Retirez la vis de 11 mm à l'aide d'un tournevis Torx n ° 20.

    • Retirez le capot et retirez le processeur en tirant doucement vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Timothy Grebe

Membre depuis le 19/10/2014

1 403 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F14S10G39

4 membres

18 tutoriels rédigés

Why would you remove the fan and the CPU fixation bracket when you could just remove the heatsink by unscrewing it and then lift up the bracket lever...

alphaLONE - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 14

Total : 2,071