Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Étapes pour remplacer les pads directionnels défectueux dans une Sony PSP-3000

  1. Placez la PSP face vers le bas et repérez le couvercle de la batterie sur le côté gauche de l'appareil. Soulevez et retirez le couvercle de la batterie pour révéler la batterie. Retirez la batterie.
    • Placez la PSP face vers le bas et repérez le couvercle de la batterie sur le côté gauche de l'appareil.

    • Soulevez et retirez le couvercle de la batterie pour révéler la batterie.

    • Retirez la batterie.

  2. Décollez l'autocollant de garantie qui se trouve derrière la batterie avec une spatule ou votre ongle.
    • Décollez l'autocollant de garantie qui se trouve derrière la batterie avec une spatule ou votre ongle.

  3. Dévissez les quatre vis de l'arrière de la PSP avec le tournevis cruciforme # 00. Deux sont situés derrière l'autocollant de garantie de la batterie.
    • Dévissez les quatre vis de l'arrière de la PSP avec le tournevis cruciforme # 00.

    • Deux sont situés derrière l'autocollant de garantie de la batterie.

    • Deux sont situés sur le côté droit de la PSP.

  4. Ensuite, dévissez les deux vis situées en haut de la PSP.
    • Ensuite, dévissez les deux vis situées en haut de la PSP.

  5. Ensuite, retirez la vis unique du bord inférieur de la PSP (qui est positionnée à côté du code-barres).
    • Ensuite, retirez la vis unique du bord inférieur de la PSP (qui est positionnée à côté du code-barres).

  6. Faites glisser le spudger entre le boîtier extérieur de la PSP, en commençant au bouton d'épaule "R", et soulevez doucement le boîtier. Retirez complètement le boîtier avant.
    • Faites glisser le spudger entre le boîtier extérieur de la PSP, en commençant au bouton d'épaule "R", et soulevez doucement le boîtier.

    • Retirez complètement le boîtier avant.

  7. Soulevez le coussin en caoutchouc qui fixe les boutons du D-pad à l'arrière du boîtier avant. Retirez le D-pad et la pièce en caoutchouc.
    • Soulevez le coussin en caoutchouc qui fixe les boutons du D-pad à l'arrière du boîtier avant.

    • Retirez le D-pad et la pièce en caoutchouc.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

mbnewsom

Membre depuis le 28/10/2009

2 781 Réputation

11 tutoriels rédigés

Is it for 2000?

Kaio Igor - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 35

Total : 6,824