Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Mettez le LCD de côté pour ôter une partie des composants internes. Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.
    • Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.

  2. Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté. Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.
    • Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté.

    • Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.

    • Soulevez le LCD par son côté long le plus proche des boutons de volume et soulevez-le délicatement hors du boîtier arrière — comme on tourne la page d'un livre.

    • Posez le LCD face vers le bas sur le panneau frontal.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 442