Introduction

Mettez le LCD de côté pour ôter une partie des composants internes. Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.
    • Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté. Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.
    • Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté.

    • Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.

    • Soulevez le LCD par son côté long le plus proche des boutons de volume et soulevez-le délicatement hors du boîtier arrière — comme on tourne la page d'un livre.

    • Posez le LCD face vers le bas sur le panneau frontal.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 416