Introduction

L’écran LCD de l’écran Thunderbolt d’Apple est la toute première pièce à être retirée, quelle que soit la pièce à remplacer à l'intérieur de cet appareil. Pour cette raison, il est essentiel de savoir comment retirer soigneusement l'écran LCD de l'appareil. Il convient de noter que même après le retrait des vis, n'essayez pas de tirer à la hâte l'écran LCD de son boîtier car il est toujours connecté à l'alimentation et à la carte logique de l'écran! Une fois que le nouvel écran est en place, assurez-vous que tout est connecté comme l’affiche à l’écran LCD original et que votre appareil devrait être comme neuf!

  1. Couchez l'écran avec l'écran vers le haut. Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base. Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.
    • Couchez l'écran avec l'écran vers le haut.

    • Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base.

    • Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.

    • L'écran en verre à relier au reste de l'affichage par de petits aimants. Soulevez lentement et l'écran va se détacher.

  2. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.
    • Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.

  3. Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut. Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.
    • Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut.

    • Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.

    • Il y a quatre fils qui connectent l'écran LCD au reste des composants. Assurez-vous de ne pas tirer trop fort et de casser les fils.

  4. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  5. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.
    • Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.

  6. Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal. Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée. Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.
    • Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal.

    • Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée.

    • Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.

  7. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.
    • Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.

  8. Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.
    • Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.

  9. L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé! L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!
    • L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Calvin Laverty

Membre depuis le 14/04/2015

1 462 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S5G11

4 membres

10 tutoriels rédigés

Now I just need to find the affordable replacement LCD Panel. Mine is not too bad - but it has recently developed a streak on one side that is very irksome.

gigabob - Réponse

Love your site! Proved very helpful on multiple occasions and your products are fantastic!

Forgive my ignorance...

Is it possible to (1) Are any of the components of Thunderbolt Display upgrade-able? .... (2) There appears to be plenty of real-estate, can a Thunderbolt Display be turned into mac and/or pc? ... (3) Any way to upgrade to USB 3.0/3.1?...

I like tinkering with electronics and don't mind the complexities or if necessary getting parts, just wondering if any of these are possible and if so, can you give a clue as to where I can find more info... Thank You.

Mark Karasin - Réponse

Would like to see a continuation of what it takes to replace the Thunderbolt cable that is attached to the back of the display

Michael Martin - Réponse

Hi Michael

What happen to your monitor for you to need to replace the cable. It could be solution as to why my monitor has a black screen.

Any help?

Thanks

Fm34b - Réponse

Does the LCD from an iMac 2009 27” fit into the Thunderbolt Display and make it work?

Aldo B - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 49

30 derniers jours : 222

Total : 14,902