Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Afin de terminer le remplacement, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme # 00 ainsi que d'un écran LCD de remplacement pour l'appareil photo.

  1. Retirez les piles et la carte mémoire de l'appareil photo. Retirez un total de quatre vis de chaque côté de la caméra. Retirez un total de quatre vis de chaque côté de la caméra.
    • Retirez les piles et la carte mémoire de l'appareil photo.

    • Retirez un total de quatre vis de chaque côté de la caméra.

  2. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  3. Retirez les deux (2) vis du bas de la caméra. Séparez soigneusement le boîtier du compartiment de la batterie jusqu'à ce que le boîtier arrière soit séparé du reste de l'appareil photo, comme indiqué sur la troisième image. Séparez soigneusement le boîtier du compartiment de la batterie jusqu'à ce que le boîtier arrière soit séparé du reste de l'appareil photo, comme indiqué sur la troisième image.
    • Retirez les deux (2) vis du bas de la caméra.

    • Séparez soigneusement le boîtier du compartiment de la batterie jusqu'à ce que le boîtier arrière soit séparé du reste de l'appareil photo, comme indiqué sur la troisième image.

  4. Faites glisser doucement l'écran LCD hors de son support jusqu'à ce que le connecteur soit visible. Ouvrez le clip sur le connecteur en le tirant avec votre ongle à droite de l'écran. Retirez l'écran LCD endommagé et insérez le remplacement. Après avoir à nouveau clipsé le connecteur, remontez la caméra à l'aide des six (6) vis retirées précédemment.
    • Faites glisser doucement l'écran LCD hors de son support jusqu'à ce que le connecteur soit visible. Ouvrez le clip sur le connecteur en le tirant avec votre ongle à droite de l'écran.

    • Retirez l'écran LCD endommagé et insérez le remplacement.

    • Après avoir à nouveau clipsé le connecteur, remontez la caméra à l'aide des six (6) vis retirées précédemment.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

646 133 Réputation

103 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 8

Total : 1,422