Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide montre comment remplacer un écran LCD cassé sur un C183. Ce n'est pas un travail difficile, cependant, la plupart des caméras s'ouvrent d'abord par l'arrière, celle-ci s'ouvre d'abord par l'avant.

  1. Retirez les deux vis du côté droit Retirez les deux vis du côté gauche Retirez les trois vis du bas.
    • Retirez les deux vis du côté droit

    • Retirez les deux vis du côté gauche

    • Retirez les trois vis du bas.

    • Toutes les vis de cette caméra sont de la même taille. Pas besoin de les marquer par position.

  2. Ouvrez le compartiment des piles et commencez soigneusement à séparer la moitié avant et arrière de l'appareil photo. Sur cet appareil photo, la moitié avant viendra en premier. Dans le coin supérieur gauche se trouve une vis qui devra être retirée. Il maintient le couvercle arrière sur le corps de la caméra. Une fois cette vis retirée, la caméra se sépare facilement.
    • Ouvrez le compartiment des piles et commencez soigneusement à séparer la moitié avant et arrière de l'appareil photo. Sur cet appareil photo, la moitié avant viendra en premier.

    • Dans le coin supérieur gauche se trouve une vis qui devra être retirée. Il maintient le couvercle arrière sur le corps de la caméra.

    • Une fois cette vis retirée, la caméra se sépare facilement.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Pliez l'écran LCD de haut en bas. N'essayez PAS de retirer l'écran LCD, il est toujours fixé. De toute évidence, cet appareil photo a subi des dégâts d'eau. Retirez la bande Kapton du haut de la caméra. vous devrez dessouder le cadre de la batterie sur un point.
    • Pliez l'écran LCD de haut en bas. N'essayez PAS de retirer l'écran LCD, il est toujours fixé. De toute évidence, cet appareil photo a subi des dégâts d'eau.

    • Retirez la bande Kapton du haut de la caméra.

    • vous devrez dessouder le cadre de la batterie sur un point.

  5. Retirez la bande Retirez la vis unique. Vous pouvez déconnecter le câble ruban en tirant doucement sur l'extrémité. J'ai choisi de le laisser connecté pour minimiser le risque de déchirer le câble fragile. Il est possible de simplement déplacer le cadre hors du chemin.
    • Retirez la bande

    • Retirez la vis unique.

    • Vous pouvez déconnecter le câble ruban en tirant doucement sur l'extrémité. J'ai choisi de le laisser connecté pour minimiser le risque de déchirer le câble fragile. Il est possible de simplement déplacer le cadre hors du chemin.

  6. Soulevez légèrement le cadre LCD et pliez délicatement le clip noir vers l'arrière. Cela détendra le câble ruban et vous permettra de retirer l'écran LCD. Insérez le câble ruban du nouvel écran LCD. il y aura une bande blanche solide sur le câble. Insérez le câble comme indiqué, fermez le connecteur.
    • Soulevez légèrement le cadre LCD et pliez délicatement le clip noir vers l'arrière.

    • Cela détendra le câble ruban et vous permettra de retirer l'écran LCD.

    • Insérez le câble ruban du nouvel écran LCD. il y aura une bande blanche solide sur le câble. Insérez le câble comme indiqué, fermez le connecteur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

658 453 Réputation

103 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 1,999