Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran LCD.

  1. Dommages clairement visibles sur l'écran LCD. Il ne s'est même pas allumé. Retirez la vis du côté droit. Retirez la vis visible du côté gauche.
    • Dommages clairement visibles sur l'écran LCD. Il ne s'est même pas allumé.

    • Retirez la vis du côté droit.

    • Retirez la vis visible du côté gauche.

  2. Ouvrez le couvercle USB A / C, il y a une vis de plus qui doit être retirée. C'est pourquoi il est important de toujours retirer tous les capots ... Retirez les trois vis du bas. Commencez à séparer le boîtier du compartiment à piles. J'ai utilisé un outil d'ouverture, mais les ongles suffiront également.
    • Ouvrez le couvercle USB A / C, il y a une vis de plus qui doit être retirée. C'est pourquoi il est important de toujours retirer tous les capots ...

    • Retirez les trois vis du bas.

    • Commencez à séparer le boîtier du compartiment à piles. J'ai utilisé un outil d'ouverture, mais les ongles suffiront également.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Après la séparation du boîtier, l'écran LCD est immédiatement visible. Soulevez l'écran LCD hors du cadre en utilisant votre ongle ou un outil d'ouverture. Ne le retirez pas encore, il est toujours connecté. Relevez le fermoir noir en utilisant les ongles ou l'outil d'ouverture. Aucune grande force n'est requise. Retirez l'ancien écran LCD.
    • Après la séparation du boîtier, l'écran LCD est immédiatement visible.

    • Soulevez l'écran LCD hors du cadre en utilisant votre ongle ou un outil d'ouverture. Ne le retirez pas encore, il est toujours connecté.

    • Relevez le fermoir noir en utilisant les ongles ou l'outil d'ouverture. Aucune grande force n'est requise. Retirez l'ancien écran LCD.

  5. Voici le nouvel écran, notez l'onglet bleu. Ceci est le protecteur d'écran, retirez-le après l'installation. Remontez dans l'ordre inverse. J'espère que vos résultats seront les mêmes que pour moi.
    • Voici le nouvel écran, notez l'onglet bleu. Ceci est le protecteur d'écran, retirez-le après l'installation.

    • Remontez dans l'ordre inverse. J'espère que vos résultats seront les mêmes que pour moi.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

649 903 Réputation

103 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 2,456