1. Retirez les trois vis de 5 mm du haut de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez les trois vis de 5 mm du haut de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez les trois vis de 5 mm du haut de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez les trois vis de 5 mm du haut de la caméra à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

  2. Faites pivoter la caméra pour afficher la partie inférieure de la caméra. Retirez les quatre vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un pilote Phillips # 0.
    • Faites pivoter la caméra pour afficher la partie inférieure de la caméra.

    • Retirez les quatre vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un pilote Phillips # 0.

  3. Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

  4. Faites levier avec une spatule pour déconnecter la partie supérieure avant de l'appareil photo du corps principal. Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler plus de vis.
    • Faites levier avec une spatule pour déconnecter la partie supérieure avant de l'appareil photo du corps principal.

    • Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler plus de vis.

    • Veillez à ne pas trop retirer les deux sections car il y a encore des câbles qui les relient.

  5. Retournez la caméra sur le côté droit. Tirez doucement la partie avant du corps principal pour exposer les câbles qui les relient. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Retournez la caméra sur le côté droit.

    • Tirez doucement la partie avant du corps principal pour exposer les câbles qui les relient.

    • Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.

    • Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité.

    • Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.

  6. Retournez la caméra sur le côté inférieur.
    • Retournez la caméra sur le côté inférieur.

    • Retirez une autre vis de 5 mm qui avait été découverte précédemment avec un tournevis cruciforme n ° 0.

  7. Allez du côté du sous-sol de la batterie. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.
    • Allez du côté du sous-sol de la batterie.

    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.

  8. Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral. Ouvrez la porte bâbord latérale. Ouvrez la porte bâbord latérale.
    • Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral.

    • Ouvrez la porte bâbord latérale.

  9. Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

    • Retirez le côté gauche de la caméra.

  10. Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie. Écartez doucement le côté de la caméra avec seulement vos mains. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie.

    • Écartez doucement le côté de la caméra avec seulement vos mains.

    • Débranchez le câble ruban avec votre outil d'ouverture en plastique, de sorte que le côté gauche de la caméra puisse être retiré.

  11. Regardez sur le côté gauche de la caméra que vous avez supprimée. L'arrière du côté gauche de la caméra. Retirez six vis de 5 mm avec votre tournevis cruciforme n ° 0.
    • Regardez sur le côté gauche de la caméra que vous avez supprimée.

    • L'arrière du côté gauche de la caméra.

    • Retirez six vis de 5 mm avec votre tournevis cruciforme n ° 0.

  12. Retirez le morceau de métal. Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le câble ruban. Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher. Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le câble ruban. Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.
    • Retirez le morceau de métal.

    • Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le câble ruban. Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.

  13. Utilisez une spatule en plastique pour appliquer une pression ferme afin de soulever la charnière du reste du boîtier de l'appareil photo.
    • Utilisez une spatule en plastique pour appliquer une pression ferme afin de soulever la charnière du reste du boîtier de l'appareil photo.

  14. Revenez à l'arrière. Retirez le petit morceau de plastique. Faites attention au câble ruban car il traverse la pièce en plastique.
    • Revenez à l'arrière.

    • Retirez le petit morceau de plastique.

    • Faites attention au câble ruban car il traverse la pièce en plastique.

    • Faites pivoter le côté droit de l'écran LCD dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Côté gauche de l'appareil photo après le retrait de l'écran LCD.

  15. Pièce de rechange LCD. Pièce de rechange LCD.
    • Pièce de rechange LCD.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Gregoire

Membre depuis le 18/09/2019

1 313 Réputation

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 8

Total : 139