Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran LCD.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. D'accord, voici donc le Nikon Coolpix L20 acheté pour 8,00 $. Le seul problème identifié est un écran LCD manifestement fissuré D'accord, voici donc le Nikon Coolpix L20 acheté pour 8,00 $. Le seul problème identifié est un écran LCD manifestement fissuré D'accord, voici donc le Nikon Coolpix L20 acheté pour 8,00 $. Le seul problème identifié est un écran LCD manifestement fissuré
    • D'accord, voici donc le Nikon Coolpix L20 acheté pour 8,00 $. Le seul problème identifié est un écran LCD manifestement fissuré

  2. Ouvrez le couvercle USB Retirez les deux vis cruciformes de ce côté. Retirez la vis cruciforme du côté gauche
    • Ouvrez le couvercle USB

    • Retirez les deux vis cruciformes de ce côté.

    • Retirez la vis cruciforme du côté gauche

    • Retirez les trois vis cruciformes en bas

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Ouvrez le couvercle de la batterie. Séparez le capot arrière de l'avant en écartant simplement doucement les deux moitiés. Vous devrez peut-être utiliser vos ongles pour les séparer. Commencez par le bas, par le couvercle de l'alimentation secteur. Travaillez votre chemin vers le bas. Une fois que la partie inférieure des moitiés est libérée, tirez doucement le couvercle arrière dans un mouvement vers le haut. Le dessus est fixé par quelques languettes à la partie avant.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Séparez le capot arrière de l'avant en écartant simplement doucement les deux moitiés. Vous devrez peut-être utiliser vos ongles pour les séparer. Commencez par le bas, par le couvercle de l'alimentation secteur. Travaillez votre chemin vers le bas.

    • Une fois que la partie inférieure des moitiés est libérée, tirez doucement le couvercle arrière dans un mouvement vers le haut. Le dessus est fixé par quelques languettes à la partie avant.

  5. Avec les moitiés séparées, vous regardez maintenant l'écran LCD dans le support. pliez doucement l'écran LCD vers le câble ruban hors du support. N'essayez PAS de retirer l'écran LCD ou de desserrer le câble Retirez les quatre vis du support.
    • Avec les moitiés séparées, vous regardez maintenant l'écran LCD dans le support.

    • pliez doucement l'écran LCD vers le câble ruban hors du support. N'essayez PAS de retirer l'écran LCD ou de desserrer le câble

    • Retirez les quatre vis du support.

  6. Lorsque vous retirez cette vis, assurez-vous que la plaque de blindage sur le dessus de la plaque de support est légèrement repoussée. Cela libérera la plaque de support. Après avoir retiré la plaque de support, vous avez accès au connecteur. Déplacez doucement le clip blanc en position de levage (vertical) pour libérer le câble. L'écran LCD devrait maintenant se séparer facilement de la carte mère.
    • Lorsque vous retirez cette vis, assurez-vous que la plaque de blindage sur le dessus de la plaque de support est légèrement repoussée. Cela libérera la plaque de support.

    • Après avoir retiré la plaque de support, vous avez accès au connecteur. Déplacez doucement le clip blanc en position de levage (vertical) pour libérer le câble.

    • L'écran LCD devrait maintenant se séparer facilement de la carte mère.

  7. Pour le remontage, la partie la plus délicate consiste à plier le câble ruban de l'écran LCD de sorte qu'il se replie sous l'écran LCD dans le support. Faites preuve de prudence et de patience afin de ne pas couper le câble sur le support. Après le remontage, vous devriez espérer avoir le même résultat que moi. Coût total 8,00 $ pour l'appareil photo, 15,00 $ pour l'écran LCD et une heure de mon temps ...
    • Pour le remontage, la partie la plus délicate consiste à plier le câble ruban de l'écran LCD de sorte qu'il se replie sous l'écran LCD dans le support.

    • Faites preuve de prudence et de patience afin de ne pas couper le câble sur le support.

    • Après le remontage, vous devriez espérer avoir le même résultat que moi. Coût total 8,00 $ pour l'appareil photo, 15,00 $ pour l'écran LCD et une heure de mon temps ...

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

649 903 Réputation

103 tutoriels rédigés

Very good, I really appreciate it. Thank you.

Linda Musnuff - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 25

Total : 6,257