Introduction

C'est un remplacement facile et très rapide. il pourrait être complété même avec un tournevis à doigts, mais j'ai utilisé un simple philips 1,7 de ma boîte à outils.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Samsung SGH-X820 Samsung SGH-X820 Samsung SGH-X820
    • Samsung SGH-X820

  2. Après avoir retiré la batterie, retirez les cinq petites vis cruciformes à l'aide d'un tournevis Phillips # 0. Après avoir retiré la batterie, retirez les cinq petites vis cruciformes à l'aide d'un tournevis Phillips # 0. Après avoir retiré la batterie, retirez les cinq petites vis cruciformes à l'aide d'un tournevis Phillips # 0.
    • Après avoir retiré la batterie, retirez les cinq petites vis cruciformes à l'aide d'un tournevis Phillips # 0.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Maintenant nous avons deux autres vis cachées La première fois j'ai utilisé l'aiguille. cette fois j'ai pris une lame. Enlever les deux dernières vis à tête cruciforme.
    • Maintenant nous avons deux autres vis cachées

    • La première fois j'ai utilisé l'aiguille. cette fois j'ai pris une lame.

    • Enlever les deux dernières vis à tête cruciforme.

  5. Faites attention. le téléphone est mince et vous devez pousser sur deux crochets deux cas de couverture ouverte.
    • Faites attention. le téléphone est mince et vous devez pousser sur deux crochets deux cas de couverture ouverte.

  6. Maintenant vous devriez prendre du métal carré au milieu de votre téléphone pour éjecter l'affichage.
    • Maintenant vous devriez prendre du métal carré au milieu de votre téléphone pour éjecter l'affichage.

    • J'ai utilisé spudger en plastique

  7. La dernière étape consiste à prendre de vieux LCD de la carte principale. le mien était facile à emporter, mais probablement il pourrait être coincé avec la colle et je recommande d'utiliser une lame avec soin.
    • La dernière étape consiste à prendre de vieux LCD de la carte principale. le mien était facile à emporter, mais probablement il pourrait être coincé avec la colle et je recommande d'utiliser une lame avec soin.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

sergeygraf

Membre depuis le 24/10/2010

161 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 1,165