Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide de remplacement vous montrera comment remplacer l'écran LCD et le Digitizer pour votre Samsung Galaxy Tab 3 Lite. Avant de faire cela, vous devrez retirer à la fois le dos de votre tablette ainsi que la carte mère. Ces deux guides sont répertoriés ici. Suivez toutes les instructions attentivement.

  1. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, introduisez entre le voiture del'écran et le boîtier. Faites basculer l'outil en le déplaçant vers le milieu de l'écran et en l'éloignant, en essayant de séparer la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble. C'est un long processus, alors ne vous précipiter pas. En outre, faites attention à la pression que vous pouvez appliquer.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, introduisez entre le voiture del'écran et le boîtier.

    • Faites basculer l'outil en le déplaçant vers le milieu de l'écran et en l'éloignant, en essayant de séparer la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble.

    • C'est un long processus, alors ne vous précipiter pas. En outre, faites attention à la pression que vous pouvez appliquer.

  2. Après avoir décolé la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble, commencez lentement à retirer l'écran du côté opposé  du côté avec les boutons Après avoir décolé la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble, commencez lentement à retirer l'écran du côté opposé  du côté avec les boutons Après avoir décolé la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble, commencez lentement à retirer l'écran du côté opposé  du côté avec les boutons
    • Après avoir décolé la bande qui maintient l'écran et le boîtier ensemble, commencez lentement à retirer l'écran du côté opposé du côté avec les boutons

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur  (ZIF) en maintenant également le câble plat. Utilisez les pinces de précision pour tirer doucement le câble plat hors du connecteur ZIF. Utilisez les pinces de précision pour tirer doucement le câble plat hors du connecteur ZIF.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur (ZIF) en maintenant également le câble plat.

    • Utilisez les pinces de précision pour tirer doucement le câble plat hors du connecteur ZIF.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur (ZIF) tout en maintenant également le câble plat de la batterie. Utilisez les pinces de précision pour retirer le câble ruban hors du connecteur ZIF.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur (ZIF) tout en maintenant également le câble plat de la batterie.

    • Utilisez les pinces de précision pour retirer le câble ruban hors du connecteur ZIF.

  6. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur  (ZIF) en maintenant le câble plat de la batterie. Utilisez les pinces de précision pour retirer le câble ruban hors du connecteur ZIF.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur (ZIF) en maintenant le câble plat de la batterie.

  7. Retirez les sept vis Phillips J000 4mm maintenant la carte mère en place.
    • Retirez les sept vis Phillips J000 4mm maintenant la carte mère en place.

  8. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique et soulevez délicatement la languette qui maintient la carte mère en place.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique et soulevez délicatement la languette qui maintient la carte mère en place.

  9. Utilisez les pinces de précision pour enlever le coin en plastique noir sur le dessus de la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer la carte mère hors du boitier. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer la carte mère hors du boitier.
    • Utilisez les pinces de précision pour enlever le coin en plastique noir sur le dessus de la carte mère.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour tirer la carte mère hors du boitier.

  10. Avec la carte mère retirée, continuez en retirant la batterie À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, placez-le entre l'un des coins de la batterie et le bord et soulevez-le doucement La batterie est maintenant retirée. Ce qui reste est l'ensemble LCD et Numériseur
    • Avec la carte mère retirée, continuez en retirant la batterie

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, placez-le entre l'un des coins de la batterie et le bord et soulevez-le doucement

    • La batterie est maintenant retirée. Ce qui reste est l'ensemble LCD et Numériseur

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Patricia Laird

Membre depuis le 09/02/2016

798 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 11-1, Cheng Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 11-1, Cheng Spring 2016

USFT-CHENG-S16S11G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

I completed this tonight.

One place I would express a little more care is when working around the front button. I tore the back of the button slightly when I was removing the digitizer.

Question: what is best for removing the adhesive around the frame? I was using what was on hand (valve oil for a trumpet). It worked but the adhesive should of come off without so much effort. A lot more scarping. I have used Goo Gone before but it seems very messy.

This was the third android tablet I have replaced a screen and or digitizer before (all Galaxy Tabs).

Thank you for the guide.

George Tedrick - Réponse

Thank you for the best guide! !

allwin2abbas - Réponse

Wonderful Guide!!! Very easy to follow!! Adhesive was a thorn though~!~ :-)

apriltanner1975 - Réponse

Nesse caso será trocado todo o quadro com sensor de toque e display? No caso de trocar separadamente o sensor de toque e display, qual adesivo recomendam? Obrigado

Amaury Souza - Réponse

Readme before task:

Before separating the glass… make note of exactly how the front aligns(overhangs) the frame, there's nothing to guide it back except your own steady hand.

Also: when prying the front glass, it will shatter and pelt you with shards and dust. Put tape over it before starting.

It's not clear in the article… the LCD sits in the frame and isn't attached to the digitizer/front glass. This means to replace glass, no need to buy LCD, or remove motherboard or battery.

I reassembled the outer case without using tape, it seems pretty secure and snapped into place satisfyingly.

sparkycivic - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 36

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 150

Total : 14,493