Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre iMac a été configuré avec un disque SSD (Solid State Drive) ou un disque Fusion Drive, le SSD se trouve derrière la carte mère. Utilisez ce guide pour accéder au SSD et le retirer. Avant toute intervention sur votre iMac : débranchez l'ordinateur et appuyez sur le bouton de mise sous tension pendant dix secondes pour décharger les condensateurs de la carte d'alimentation. Faites très attention à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la vis T9 5,3 mm par laquelle le SSD est fixé sur la carte mère.
    • Retirez la vis T9 5,3 mm par laquelle le SSD est fixé sur la carte mère.

  2. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  3. Pour éviter d'endommager la prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD. Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le hors de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit. Lors de la réinstallation du SSD, assurez-vous qu'il est bien en place avant de réinsérer les vis de fixation.
    • Pour éviter d'endommager la prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD.

    • Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le hors de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

    • Lors de la réinstallation du SSD, assurez-vous qu'il est bien en place avant de réinsérer les vis de fixation.

Ligne d'arrivée

83%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

455 845 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

128 membres

13 018 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 221