Introduction

Ceci est un guide qui peut être utilisé pour remplacer le touchpad de votre MSI GE70 2PE Apache Pro.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'ordinateur portable de sorte à ce que le compartiment de la batterie soit face à vous.
    • Retournez l'ordinateur portable de sorte à ce que le compartiment de la batterie soit face à vous.

  2. Poussez complètement le loquet droit jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
    • Poussez complètement le loquet droit jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

  3. Poussez et maintenez le loquet gauche.
    • Poussez et maintenez le loquet gauche.

  4. Soulevez la batterie vers le haut à l'aide de l'encoche.
    • Soulevez la batterie vers le haut à l'aide de l'encoche.

  5. Continuez à soulever le batterie jusqu'à ce qu'elle soit détachée du boitier. Continuez à soulever le batterie jusqu'à ce qu'elle soit détachée du boitier. Continuez à soulever le batterie jusqu'à ce qu'elle soit détachée du boitier.
    • Continuez à soulever le batterie jusqu'à ce qu'elle soit détachée du boitier.

  6. Retirez les six vis de 5.5mm en utilisant un tournevis cruciforme #1. Soulevez la trappe de maintenance à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulevez la trappe de maintenance à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez les six vis de 5.5mm en utilisant un tournevis cruciforme #1.

    • Soulevez la trappe de maintenance à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  7. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  8. Retirez les cinq vis de 3,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les cinq vis de 3,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les cinq vis de 3,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.
    • Retirez les cinq vis de 3,5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.

  9. Retirez les vingts-et-une vis de 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les vingts-et-une vis de 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les vingts-et-une vis de 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.
    • Retirez les vingts-et-une vis de 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.

  10. Déconnectez le câble d'alimentation, du microphone et le câble LVDS. Déconnectez le câble d'alimentation, du microphone et le câble LVDS. Déconnectez le câble d'alimentation, du microphone et le câble LVDS.
    • Déconnectez le câble d'alimentation, du microphone et le câble LVDS.

  11. Retournez l'ordinateur portable de sorte à ce que l'écran soit ouvert et que le clavier soit exposé.
    • Retournez l'ordinateur portable de sorte à ce que l'écran soit ouvert et que le clavier soit exposé.

  12. Retirez les deux vis 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les deux vis 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les deux vis 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.
    • Retirez les deux vis 5.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.

  13. Déconnectez les connecteurs du touchpad, des boutons du touchpad et de la carte d'alimentation. Déconnectez les connecteurs du touchpad, des boutons du touchpad et de la carte d'alimentation. Déconnectez les connecteurs du touchpad, des boutons du touchpad et de la carte d'alimentation.
    • Déconnectez les connecteurs du touchpad, des boutons du touchpad et de la carte d'alimentation.

  14. À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, ouvrez le boitier de l'ordinateur. À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, ouvrez le boitier de l'ordinateur. À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, ouvrez le boitier de l'ordinateur.
    • À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, ouvrez le boitier de l'ordinateur.

  15. Retournez le panneau de sorte à ce que l’intérieur soit face à vous. Retournez le panneau de sorte à ce que l’intérieur soit face à vous.
    • Retournez le panneau de sorte à ce que l’intérieur soit face à vous.

  16. Retirez les cinq vis 2.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les cinq vis 2.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1. Retirez les cinq vis 2.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.
    • Retirez les cinq vis 2.5mm à l'aide d'un tournevis cruciforme #1.

  17. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le touchpad et retirez-le. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le touchpad et retirez-le. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le touchpad et retirez-le.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le touchpad et retirez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joseph Welch

Membre depuis le 27/09/2018

313 Réputation

2 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 47

Total : 300