Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez les tutoriels prérequis pour retirer le clavier avant d’effectuer ce tutoriel.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Identifiez les deux attaches qui maintiennent la batterie sous l'ordinateur.
    • Identifiez les deux attaches qui maintiennent la batterie sous l'ordinateur.

  2. À l'aide de vos doigts, poussez les attaches vers l'intérieur puis soulevez-les.
    • À l'aide de vos doigts, poussez les attaches vers l'intérieur puis soulevez-les.

    • Retirez la batterie de l'ordinateur.

  3. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur. Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur.
    • Utilisez un spudger pour soulever le dessous du cache de protection des charnières du côté gauche et droit de l'ordinateur.

  4. Posez l'ordinateur sur une surface plane de sorte que le moniteur soit éloigné de vous.
    • Posez l'ordinateur sur une surface plane de sorte que le moniteur soit éloigné de vous.

  5. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  6. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières. Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières.
    • Utilisez un spudger pour soulever partiellement le cache de protection des charnières.

  7. Le cache de protection des charnières comporte un câble plat qui est relié à la carte mère. Pour éviter de l'endommager, soulevez doucement le cache de protection des charnières. Soulevez suffisamment le cache de protection des charnières pour en exposer le câble plat.
    • Le cache de protection des charnières comporte un câble plat qui est relié à la carte mère. Pour éviter de l'endommager, soulevez doucement le cache de protection des charnières.

    • Soulevez suffisamment le cache de protection des charnières pour en exposer le câble plat.

  8. Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur. Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur.
    • Debranchez le câble plat de la carte mère et retirez le cache de protection des charnières de l'ordinateur.

  9. Le clavier comporte un câble plat qui est attaché à la carte mère. Pour éviter de l’endommager, soulevez lentement le clavier. Soulevez suffisamment le clavier pour exposer son câble plat. Soulevez suffisamment le clavier pour exposer son câble plat.
    • Le clavier comporte un câble plat qui est attaché à la carte mère. Pour éviter de l’endommager, soulevez lentement le clavier.

    • Soulevez suffisamment le clavier pour exposer son câble plat.

  10. Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur sur la carte mère. Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur sur la carte mère.
    • Utilisez un spudger pour soulever le clapet du connecteur sur la carte mère.

  11. Une fois le câble plat détaché, retirez doucement le clavier. Une fois le câble plat détaché, retirez doucement le clavier.
    • Une fois le câble plat détaché, retirez doucement le clavier.

  12. Retirez les vis suivantes, elles sont toutes indiquées par un « 3 -> ».
    • Retirez les vis suivantes, elles sont toutes indiquées par un « 3 -> ».

    • Deux vis de 8,63 mm.

    • Une vis de 7,65 mm

    • Une vis de 5,74 mm

    • Retirez la vis indiquée par un « 15 -> ».

    • Une vis de 17,81 mm.

  13. Soulevez le blindage EMI avec vos doigts et retirez-le. Soulevez le blindage EMI avec vos doigts et retirez-le. Soulevez le blindage EMI avec vos doigts et retirez-le.
    • Soulevez le blindage EMI avec vos doigts et retirez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Neil Daniels

Membre depuis le 17/01/2011

1 369 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S5G18

3 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 3,476