Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Il s'agit uniquement d'un guide préalable. Au cours des étapes suivantes, vous allez retirer deux parties extérieures, puis retirer les vis qui maintiennent le boîtier ensemble.

  1. Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant. Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.
    • Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant.

    • Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.

    • Pour retirer l'écrou de la pince de serrage, vous devrez peut-être utiliser la petite clé à fourche fournie avec le Dremel.

  2. Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.
    • Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.

  3. Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate. Les capuchons des brosses sont à ressort.
    • Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate.

    • Les capuchons des brosses sont à ressort.

  4. À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.
    • À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.

Conclusion

en fr

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

John Cobb

Membre depuis le 20/01/2016

1 359 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016

USFT-REMMELL-S16S15G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 15

Total : 1,246