Introduction

En changeant le boîtier supérieur, vous profiterez aussi d'un nouveau pavé tactile.

  1. Avec vos doigts, écartez les deux clips de verrouillage de la batterie puis retirez la batterie de l'ordinateur.
    • Avec vos doigts, écartez les deux clips de verrouillage de la batterie puis retirez la batterie de l'ordinateur.

  2. Dévissez les trois vis cruciformes identiques du capot de protection RAM.
    • Dévissez les trois vis cruciformes identiques du capot de protection RAM.

  3. Soulevez le capot de protection RAM de façon à pouvoir le prendre bien en main et faites-le glisser vers vous pour l'ôter du boîtier.
    • Soulevez le capot de protection RAM de façon à pouvoir le prendre bien en main et faites-le glisser vers vous pour l'ôter du boîtier.

  4. Dévissez les deux vis cruciformes de 2,8 mm dans le compartiment de la batterie à côté du loquet.
    • Dévissez les deux vis cruciformes de 2,8 mm dans le compartiment de la batterie à côté du loquet.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Dévissez les 6 vis suivantes :
    • Dévissez les 6 vis suivantes :

    • Deux vis Torx T6 de 10 mm de chaque côté de l'emplacement de la RAM.

    • Quatre vis cruciformes de 14,5 mm le long de la charnière.

  7. Dévissez les quatre vis cruciformes de 3,2 mm sur le côté des ports de l'ordinateur.
    • Dévissez les quatre vis cruciformes de 3,2 mm sur le côté des ports de l'ordinateur.

  8. Faites pivoter le MacBook de 90° et dévissez les deux vis cruciformes de 3,2 mm à l'arrière de l'ordinateur.
    • Faites pivoter le MacBook de 90° et dévissez les deux vis cruciformes de 3,2 mm à l'arrière de l'ordinateur.

  9. Faites encore pivoter le MacBook de 90° et dévissez les quatre vis cruciformes de 3,2 mm sur le côté de l'ordinateur.
    • Faites encore pivoter le MacBook de 90° et dévissez les quatre vis cruciformes de 3,2 mm sur le côté de l'ordinateur.

  10. Ne retirez pas le boîtier supérieur d'un coup. Il est attaché à la carte mère par une nappe.
    • Ne retirez pas le boîtier supérieur d'un coup. Il est attaché à la carte mère par une nappe.

    • Soulevez l'arrière du boîtier et faites passer vos doigts le long des côtés en détachant le boîtier au fur et à mesure. Après avoir détaché les côtés, vous devrez peut-être remuer le boîtier de haut en bas pour en détacher l'avant (il y a des clips en plastique cachés et il faut les déverrouiller).

  11. Déconnectez la nappe du pavé tactile et du clavier de la carte mère et décollez la bande adhésive si nécessaire.
    • Déconnectez la nappe du pavé tactile et du clavier de la carte mère et décollez la bande adhésive si nécessaire.

    • Ôtez le boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

624 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,486