Introduction

Comment retirer le boîtier arrière de la Game Boy Color.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color. Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.
    • Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color.

    • Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.

  2. Retirez les piles du compartiment à piles.
    • Retirez les piles du compartiment à piles.

  3. À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.
    • À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.

  4. Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière ! Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !
    • Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !

Conclusion

11 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Angela Yoeurng

Membre depuis le 18/01/2013

1 294 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G47

4 membres

45 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 57

Total : 5,573