Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer le capot arrière révélant la batterie. Cela vous permettra d'accéder à l'intérieur de la tablette de coin et servira de condition préalable à la plupart des autres guides.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la tablette.
    • Retournez la tablette.

  2. Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une. Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.
    • Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une.

    • Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.

    • Retirez les deux vis Torx T5 fixant le capot arrière.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière. Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.
    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière.

    • Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.

    • Utilisez un spudger pour soulever le panneau arrière du reste du Nook.

  5. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.
    • Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.

  6. Tirez le panneau arrière du Nook.
    • Tirez le panneau arrière du Nook.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, alignez la pièce qui a été retirée sur son état antérieur, puis appuyez fermement jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

100%

Commencez à traduire ›

Jacob Metzinger

Membre depuis le 25/09/2012

80 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 10

Total : 5,146